Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentrée de la folle psycopathe à double facette

Aller en bas 
+2
Nanako Ouna
Luuna Mc Gregor
6 participants
AuteurMessage
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyMer 21 Oct - 18:08

C'était un jour ensoleillé de printemps, le temps de la rentrée, pour tous, même pour les créatures des ténèbres, qui vivent dans l'ombre, qui doivent rentrer à Bloody-school, le seul lycée qui les accepte, une de ces nouveaux arrivant, est Luuna Mc Gregor, ou plutôt ici, Karen Mc Gregor, car sous sa vrai identité elle serait un danger pour les élèves et elle se ferrait renvoyer directement, effectivement Luuna Mc Gregor ou Karen Mc Gregor ou encore Bloody Ice, son surnom de Witch hunter de classe S , car le jeune fille que vous voyez n'est rien d'autre qu'un des tueurs les plus puissants, exterminant les sorcières, si elle est si puissante à son âge, alors pourquoi me direz-vous qu'elle doit aller dans cette école ? c'est bien simple, Luuna est une hybride, elle était humain,e puis s'est fait mordre par une Vampire et est devenue Witch hunter, mais malgré toutes ces centaines d'années d'existence, Luuna n'a jamais appris les rudiment ennuyer qui ne servent à rien du lycée, comme la division polynomiale, la trigonométrie,le jugement de goût motivé, l'accusatif ou le parfait actif en latin.Elle s'était obliger de faire une pose dans sa carrière de hunter, pour remplir son cerveau d'imbécilité, tout ce discours nous ramène au point que Luuna Mc Gregor, n'est pas venus à Bloody-school, sous sa vrai apparence et identité, en effet, ici c'est Karen Mc Gregor, elle avait cahnger sa couleur de cheveux les rendant noirs alors qu'ils sont normalement roses bonbons, une mèche cachant toujours magiquement son oeil jaune fendu si spécial, son katana, qu'elle ne quitte jamais, dans son dos, l'uniforme, du lycée déjà sur elle, en effet elle l'avait obtenu avant la rentrée, et donc ne pas la faire passer pour un clocharde de nouvelle, elle était venue à pied, une promenade fort sympathique d'après elle, puis était devant les portes en fer, attendant son ouverture, comme les autres personnes, peu nombreuses, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyMer 21 Oct - 18:46

Nanako Ouna venait d'arriver grâce a un sort magique devant l'école, son chapeau lui disait des imbécilité et sa peluche métamorphosé en porte clé pour être moins lourd lui disait de le mettre dans son sous-vêtement car il avait froid, les deux se dirent alors des méchanceté sous l'ennui de Nanako qui leur enleva la parole..... elle se disait que venir dans ce lycée risquais d'être ennuyant, surtout pendant les cours...car elle savait déjà se qu'on apprend dans ces école depuis longtemps.... mais bon sa famille voulait quelle commence a se faire des connaissance, et quelle apprenne a vivre en groupe...cela l'ennuyais fortement elle doit bien l'avouer, elle avait toujours été avec son lapin et son chapeau..... les membre de sa famille n'était pas plus que ça proche d'elle.... elle avait un aire mélancolique sur le visage et attendais de voir les différents livres dans la bibliothèque, les personnes qu'il pourrait avoir ou bien encore les monstre légendaire quelle trouvais magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptySam 24 Oct - 12:28

Stefano avait passé la nuit à courrir après un chat qui l'embêtait quand le lycan tentait de lire un livre. Il n'a pas réussit à attraper la bête, mais est renté chez lui à temps pour se changer, et aller au lycée. Il était arrivé en avance, s'était appuyé contre le portail en attendant les élèves. Ceux-ci ne tradèrent pas à arriver. Pour la plupart impatients de voir le portail s'ouvrir sur une nouvelle année scolaire. Certains venaient d'arriver, d'autre entamaient une nouvelle année au lycée. Certains étaient fatigués, d'autre exités comme des puces. Bref, tous étaient dans des états différents. Stefano, lui, avait la flemme d'ouvre le portail, comprenez : ça le condamnerait à travailler... Mais il fallait bien qu'il le fasse. Il se retourna, face au portail, et l'ouvrit. Il s'écarta pour laisser les élève passer. Il le regarda faire, et fit bien attention à ceux qui semblaient perturbateurs. Histoire de savoir qui il devait surveiller plutôt que les autres. Et il devait s'habituer à eux, s'il devait les avoir en retenue un de ces jours...

[Pas long...]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyMer 4 Nov - 19:31

Luuna jeta un coup d'oeil sceptique , au surveillants et aux autres élèves qui , comme un troupeau d'éléphants affamés, se ruaient à l'intérieur de l'établissement. Elle bailla, puis décida, elle aussi de franchir ces portes, qui signaient pour elle ses activité de Witch hunter, tout du moins jusqu'à la fin de l'année scolaire, elle marcha d'un pas souple et tranquille, mais qui lui donnait une classe et un respect, elle regarda un instant le surveillant qui avait l'air fatigué et ennuyant, elle lui sourit innocament, bien qu'elle savait très bien qu'ils allaient se recroiser et dans des circonstances plus ... scolaires, car Luuna sous ses airs je jeune fille innocente, cache une vrai teigne et peste, doublé d'une gamine sadique, de quoi mené la vie dur aux surveillants.
Après avoir passé les portails en fers, elle se dirigea tout naturellement vers les panneaux d'affichage des classes, et vers l'estrade sur laquelle se trouvait le surveillant qu'elle avait croisée à l'entrée. Elle bailla une nouvelle fois, puis décida d'écouter d'une oreille distraite le discours du corps professionnal
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Neko Jade

Neko Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Suis-je vraiment là ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 Ans
*~ Race ~*:: Vampire-Neko
† Arme †: Tant qu'il y a du sang

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyDim 22 Nov - 20:15

Jade lâcha un imperceptible soupire. En regardant autour d'elle, elle avancait tranquilement. Une école, des cours et des gens. Le dernier était sans aucun doute le pire. Humains, sorcières, lycans, zéphirs et autres. Quelle idée aussi avait-elle eu d'intégrer Bloody-school ? C'était trop tard. Elle lança un regard méprisant à un groupe de filles parlant maquillage et franchit le portail avec un petit regard pour le surveillant. Une ombre de sourire naquit sur ses lèvres et elle lui adressa un clin d'oeil. Tout n'était peut-être pas si mal ici... Elle pénétra dans le hall, s'adossa nonchalement au mur et tenta vainement d'écouter le discours. Comme prévu, elle décrocha au bout de cinq minutes. Ca aurait pu être pire. Elle était un peu à l'écart des autres et alluma son Ipod. L'hybride neko-vampire choisit de tuer le temps sur du Green Day. Elle retrouvait le sourire quand elle sentit sur elle le regard d'une fille. Une sorcière, apparement. Elle la fixa quelques secondes et se replongea dans sa musique, du PZK, cette fois. Elle bailla, joua avec son pendentif et murmura "Ca vous dirait d'abréger, les anciens ?" Elle soupira une nouvelle fois et faisant un énorme effort, ôta l'un de ses écouteurs.

[Pas long, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kyuro
Âme Vengeresse... Je Reviendrai Toujours
Ryu Kyuro


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2009

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : It seems like he's eighteen
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Gunblade (x2)

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyDim 22 Nov - 21:40

Ryu jetta un dernier coup d'œil au post-it chiffonné qui moisissait dans la poche de son veston depuis plusieurs semaines déjà. "Bloody School" crut-il avoir lu sur le morceau de papier jaunâtre duquel l'encre avait déjà commencé à s'effacer. Il leva brièvement les yeux et vit la même inscription orner le dessus des portes métalliques qui s'entrouvraient progressivement, laissant pénétrer la masse d'élèves dans laquelle se trouvait le vampire. Des élèves, il y en avait de toutes races et de tout âges, mais Ryu n'y prêtait pas vraiment attention, la dernière fois qu'il avait été embarqué dans une telle foule, c'était lorsque son village natale (ou du moins, celui où il avait vécu durant les dix premières années de sa vie) essuyait des tirs de blindés mais soit... il était là et contrairement à la majorité des gens ici présent, pas pour décrocher un diplôme. Il se mit à avancer, moins rapidement que les autres, et entra dans l'enceinte de l'établissement, laissant tomber le bout de feuille froissé dans le "troupeau"... Il lui sembla qu'en entrant, il reconnu une odeur qui ne lui était pas tout à fait étrangère, ça remontait à la fois très loin dans le passé mais aussi à quelques mois à peine... la seule odeur -à sa connaissance- fort loin de lui être désagréable mais qui pourtant empestait de ses narines jusqu'à sa moelle. L'énorme mélange odorant qui lui parvenait rassemblait tellement de races et de provenances différentes que ça l'empêchait de vraiment distinguer celle qui l'intéressait, mais il était pourtant sur et certain de la connaitre.

Soit, il ne parviendrait visiblement pas à remettre un visage sur cette odeur pour le moment, il sortit de ses songes -qui en réalité avaient fusées dans son cerveau durant une fraction de seconde seulement- et s'appuya, dos à une colonne de béton, soutenant un coin de préau sous lequel s'étaient déjà réunis plusieurs élèves, observant tous dans la direction du corps professionnal qui se tenait au milieu de la cours, demandant l'attention de chacun -et en particulier des nouveaux- pour commencer un discours qui déjà paraissait aussi interminable qu'inintéressant. Ryu en profita pour jeter un bref coup d'œil aux bâtiments et repérer la bibliothèque, où il ira probablement louer un des nombreux classiques sur lesquels il aimait tant tuer le temps de l'éternité se dressant devant lui...


- J'espère qu'ils sont bien fournis en littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyLun 23 Nov - 0:11

Nanako avait suivit tous le monde vers une salle où ce trouvait les enseignants. Elle marchait doucement mais avec classe... les yeux a moiter ouvert. Elle avait attiré le regard mais se disait l'inverse, elle faisait mine d'écouté les différentes paroles des personne sur scène mais enfaite écoutait de la musique à fond les écouteurs. Du rock puis de l'électro pour finir par du V.Kei. Les personne aux alentours entendaient ses écouteurs et elle chantonné. Elle se prit tellement dans la chanson qu'elle se mit à chanter Loud_Mucker_Complex d'un groupe appeler LM.C (https://www.youtube.com/watch?v=ZrE5SKCSJjc Elle chante juste la petite voix kawai pas celle du chanteur qui est très belle aussi *-*) et elle attira le regard de la foule car elle avait une jolie voix, angélique et très mignonne comme les chanteuses japonaises de 15 ans. Même les enseignant la regardèrent et après le:

- Oh Yeah!

Un enseignant lui dit:

-Pour qui vous prenez vous mademoiselle, pour chanter ainsi pendant nos discours?

Elle eu un sourire aux lèvres puis le regarda d'un aire défiant:

-Et vous?

-Et... moi?

-Vous êtes qui pour nous obligé à rester écoutez vos âneries?


-Je suis un de vos professeur jeune fille mal élevé!!

Puis elle tourna le regard et murmura:

-Dites ça à ma famille...

-Jeune demoiselle sortez d'ici, et je ferais en sorte que vous ailler une punition digne de se nom!!

Elle sourit de la même façon que la fois d'avant:

-Votre générosité me va droit au cœur, me demander de partir? Trop aimable. Sur ce je vous laisse Au revoir et à très bientôt j'espère.

Elle se retournât élégamment et sortie de la salles sous le regard des autres élèves au quelle elle ne faisait point attention. Son chapeau-chat qui était revenu avec la peluche commença à grogner:


Otaku: ET BIEN BRAVO!!

-Quoi?

Prince: Trop fort xD

Otaku: QUE TU ES DOUER TE FAIRE REMARQUER LE PREMIER JOUR!! è_é

-Tait toi Otaku-kun là ces toi qui te fais remarquer.

Nanako se fit sermonner et alla sur le toit pour la vue et comme elle est mi-chat elle aime être en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyLun 15 Fév - 17:19

[Flemme de refaire un nouveau sujet x)]

Alexey regardait le troupeau d'élèves qui se ruaient à l'interieur du lycée. Depuis quand était-on préssés d'aller en cours ? Il remarquait des jeunes de toutes races, vampires, lycans, zéphyrs... Humains. Soupirant, le vampire passa à son tour les grilles de fer. Il vit une fille, qui devait avoir son âge, s'embrouiller (eh oui déja) avec un prof. Se concentrant sur elle et uniquement elle, un flot d'informations et de souvenirs l'assallit. Elle s'apellait Nanako, elle descendait des Ouna, et était une sorcière-neko. Bien que le fait qu'elle soit neko ne devait échapper à personne. Le vampire laissa son regard vagabonder autour de lui, les profs, les élèves, les pions... Pwah, beaucoup trop de monde. Il aimait pas spécialement ça, mais il fallait s'y faire. Il aurait quand même bien aimé rester en vacances... Même si il en avait passé la grande partie à Moscou, chez ses parents, où il ne faisait pas spécialement beau. Au moins, à Moscou, il avait pas à suivre des cours plus ennuyeux les uns que les autres. Mais bon, il aimait bien le japon aussi. Ses parents avaient raison, c'était un pays sur-développé à côté de la Russie. Mais bon, retour au sujet. Alex' écoutait le discourt interminable d'un prof sans grand interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nivello Kalyâh

Nivello Kalyâh


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 20 Ans
*~ Race ~*:: Créature Elfique
† Arme †: Son Charme Est Aussi Redoutable Qu'un Arme...

Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette EmptyMer 17 Fév - 17:23

L'elfe ferma les yeux, écoutant les nombreuses respirations l'entourant. Elle y decela humains en majorité mais également des vampires, des zéphyrs, des nekos... Elle ouvrit ses yeux bleus profonds et balaya la salle d'un regard neutre. Ses lèvres se retroussèrent, elle était la seule elfe... Cela ne l'étonna pas, sa race était d'un naturel reservé, un peu comme elle-même. Elle était vêtue d'une tunique et de bottines, comme d'habitude. Cela lui valu quelques regards, car cette fine créature était tout sauf dénuée de charme. Elle traversa la foule tranquilement et avisa au passage une neko-vampire, un vampire et d'autre créatures, très peu humaines. Elle remarqua une sorcière-neko qui se chamaillait avec un enseignant et ne put s'empêcher de sourire. Elle avait beau être professeur, les discours interminables des vieux croulants du corps enseignant l'ennuyait à mourir. Elle choisit de se placer sur le côté de la salle, près d'une jeune vampire aux airs rusés et aux cheveux roses. Elle n'écoutai qu'à moitié, jouant avec la lanière de cuir de sa tunique. On pronnonça son nom dans le discours et on la nomma professeur d'italien, elle leva la main, eu un petit sourire en voyant la surprise générale et retourna dans ses pensées. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle retraversa la sale, sortit et s'adossa à un arbre, le vent agitant ses cheveux. Elle préfèrait le calme de l'extérieur à la foule concentré dans une salle, écoutent des paroles plus qu'inutiles. Mais resterait-elle seule longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la folle psycopathe à double facette   Rentrée de la folle psycopathe à double facette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de la folle psycopathe à double facette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Lycée :: Portail-
Sauter vers: