Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aisling Fiona l'ange Pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Aisling Fiona l'ange Pur Empty
MessageSujet: Aisling Fiona l'ange Pur   Aisling Fiona l'ange Pur EmptyVen 20 Nov - 0:40

Votre perso

Aisling Fiona l'ange Pur Aisling


Like a Star @ heaven Identité du personnage Like a Star @ heaven

Nom: Fiona (belle, blanche)
Prénom: Aisling ( Noble )
Âge réel: Inconnu
Âge en apparence: 26 ans
Race: Ange Pur - Archange
Sexualité:Hétéro mais très tendance être Yuri
Classe: Professeur de Chant
Animal ou gardien ( éventuels): Fingal, Un dragon Argenté

Spoiler:

Like a Star @ heaven Description Like a Star @ heaven

Caractère (5 lignes complètes):

Aisling a un caractère un peu perverse mais ça dépend avec qu'elle est avec . L'ange porte souvent des habillements blancs . La race qu'elle n'aime pas c'est les anges déchu à cause de son passé lointaines et longue année qu'elle veut pas s'en souvenir mais la race qu'elle dore le plus que tout au monde c'est les néko que c'est énormément adorable et mignons . Fiona a un beau caractère de professeur de chant , elle a une belle voix pour chanté des musiques doux et calme et aussi son chant ça la calme quand elle est mécontente mais c'est rare qu'elle est mécontente . Elle aime bien les compliments et accepte les critiques des autres qu'à eu dans son lointaines passé dur entre les sorts d'ange qu'elle connais bien .Elle a des sentiments plus ou moins étrange avec sa longue vie qu'elle a passé et durant se temps ou ses années et ses sentiments changé un peu donc une ange lunatique .

Physique (5 lignes complètes):

Aisling a des vêtements d'une jeune femme noble qui sont toujours blanches mais elle est toujours habillé en blanc avec ses belles ailes blanche d'ange qui vien du paradis .Et tout le contraire de leurs opposé les anges déchu mais elle a les yeux rouges peu foncé mais un petit virement de claire dans les yeux de l'ange pur . Fiona a des cheveux d'une couleur sombre grise puis elle a une épée doré avec une lame magique en métal très dur à brisé plaintive un rubis dans la garde de l'épée . L'ange a un visage sérieuse avec un teint blanche pale avec un air neutre et elle a des petits sourcils noirs puis une longue cuirs chevelure grises qui arrive près de ses fesses . Fiona a une crois sur son devant de robe qui est blanche sur un fond noir près sur sa poitrine .

Histoire ( 10 lignes complètes):

Il y a quelque temps , il y a des années avant , il y a eu une grande guerre entre les trois sorts d'anges qui sont les suivantes ... les anges pur , les anges déchu et les anges bannis mais c'est plus sur les anges pur et les anges déchu qu'ils sont plus touché dans la grande guerre et les anges bannis ça dépend sur quel côté qu'ils ont aillé et leurs raisons pour qu'ils participent de leurs façons .Les anges bannis peut se rejoindre entre les deux autre anges qu'ils étaient avant dans leurs royaumes puis le royaume des anges pur est au ciel au paradis et le royaume des ange déchu est au plus profonds de la terre en l'enfer .

Quelque année suivante une grande guerre entre les anges et dans cette grande guerre un groupe de Archange les être plus puissant que les anges pur qui peut maitrisé des pouvoirs de lumière assez puissante et Aisling est la chef de se groupe là et même certains de sa propre race à peur d'elle avec des pouvoirs de lumière concentré au soleil et la lune .

Durant la guerre la noblesse Aisling est sur la première ligne de défense mais c'est plus Fiona qui protège les autres anges avec son groupe d'archanges contre la horde d'anges déchu qui ont tout des ailes aussi noirs et sombres que la nuit et de leurs pouvoirs qui est aussi sombre de la profondeur sous terrain . L'archange fait apparaitre son épée d'un aura de lumière aussi pur qu'un divinité pour aveuglé quelque ange déchu qui étais dans les trois premières lignes mais il y avais des anges bannis qu'elle connaissait anciennement mais pour eu cette lumière les rend pas trop aveuglé mais quelque malus changent mais les anges déchu ont piège les ange pur vu ils sont sortis de la terre près d'Aisling , elle saut par dessus l'ange déchu puis flash lumière l'ange se fondre à terre avec le cadavre qui fond par la lumière pur de Fiona . Elle élance son épée de lumière vers plusieurs anges déchu qui se meurt en quelque coups et avec un peux de gèle sur les os qui tombe sur le sol puis après elle envoie une lance de lumière plus loin à quelque distance pour touché quelque anges déchu qui préparent leurs arcs pour les tire des flèches . Puis atterrir sur le sol près le chef des anges déchu et place sa main sur le torse du roi du chaos le prend en le gelant le torse puis le fait descendre du cheval .

Aisling dit : " Je vais te faire descendre de ton cheval et je vais t'élimine de la carte du monde des anges le roi du chaos ."

Quelque temps après Aisling a une aura de lumière autours d'elle a plainte son épée dans le torse gelé du roi puis bougé sa lame pour le découpé en tranche et quelque ange déchu meurt en fondant par l'aura de lumière de Fiona.

Like a Star @ heaven Monstre Like a Star @ heaven

Nom du monstre:Ange Pur

Aptitudes:

Like a Star @ heaven ~ Anges purs / Blancs: ~ Like a Star @ heaven
Ce sont des anges, élever au Paradis, un monde de lumière, ils sont au près de Dieu, on pourrait les considéré comme les "gentils" la plupart sont comme ça mais certain sont aussi pire que les démons régénats qui abattirent le Chaos sur les trois mondes. Ils ont des ailes blanches, et souvent des cheveux clairs, ils maîtrise des éléments tel que l'eau, l'air, le son et le métal, la Lumière pour les archanges et Dieu.

Pouvoirs:

Le pouvoirs qu'elle ne maitrise pas du tout c'est l'eau ,elle donne souvent les mains froides à cause de son pouvoirs mal contrôlé le sort peux affiché sur les autre autour d'elle et ça ne marche pas sur elle-même .Aisling a aussi des pouvoirs de Lumière .

Vous


Nom:
Âge:22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Nanako Ouna
Quelque chose à Améliorer sur le Fo\' ? :pour là il est beau
Codes Réglement : Validé par la toute puissante Luuna xD


Dernière édition par Aisling Fiona le Ven 1 Jan - 14:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Aisling Fiona l'ange Pur Empty
MessageSujet: Re: Aisling Fiona l'ange Pur   Aisling Fiona l'ange Pur EmptyVen 20 Nov - 1:11

Bienvenu ^w^ Et Bonne chance pour ta fiche
Prince: Coucou *-*
Otaku: *le frappe* Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Aisling Fiona l'ange Pur Empty
MessageSujet: Re: Aisling Fiona l'ange Pur   Aisling Fiona l'ange Pur EmptyVen 20 Nov - 18:46

Bienvenue ^^
Jolie début de fiche =3
Enfin un Ange car entre les Vampires et les Nekos .... xD
j'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Aisling Fiona l'ange Pur Empty
MessageSujet: Re: Aisling Fiona l'ange Pur   Aisling Fiona l'ange Pur EmptyDim 22 Nov - 17:25

Je suis une neko-sorcière Luuna <.<
Très jolie histoire *-* Malgré quelque fautes (ces moi qui dit ça --''') mais ces sans importance ^w^
Tu as ma première validation!!


Dernière édition par Nanako Ouna le Lun 23 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Aisling Fiona l'ange Pur Empty
MessageSujet: Re: Aisling Fiona l'ange Pur   Aisling Fiona l'ange Pur EmptyMer 25 Nov - 2:20

L'histoire est finis et j'attends la seconde validation Wink jeune gens .
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Aisling Fiona l'ange Pur Empty
MessageSujet: Re: Aisling Fiona l'ange Pur   Aisling Fiona l'ange Pur EmptySam 28 Nov - 12:52

Tu as ma deuxième Validation même si je sait pas si il en faut deux >____>
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aisling Fiona l'ange Pur Empty
MessageSujet: Re: Aisling Fiona l'ange Pur   Aisling Fiona l'ange Pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling Fiona l'ange Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Monstres :: Fiches Validées-
Sauter vers: