Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication + mode de présentation des personnages secondaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Explication + mode de présentation des personnages secondaire Empty
MessageSujet: Explication + mode de présentation des personnages secondaire   Explication + mode de présentation des personnages secondaire EmptyMar 1 Déc - 20:04

Voilà un endroit pour présenté (comme le dit le titre) les personnage secondaire ou les personnages qui entour le votre sans être un membre du forum. Ces personnages "spécial" peuvent être de la famille, des amis ou bien même des ancienne connaissance mortes à se jour que votre personnage connait ou connaissait. Ils pourront faire des apparition dans vos rp avec les autre membres, parler et même faire des actions. Il est autorisé que ses perso.second reste pendant plusieurs rp mais il est interdits de les faire participé à toute les rp comme si c'était un membre Il faut que votre personnage à vous sois toujours dans les parages et non qu'un membre fasse une rp avec votre personnage second. Je précise que ici les bâtisse où vivait vos personnage avant son autorisé et plusieur personnages peuvent être présenté sur le même post.
La présentation est plutôt simple:


[image <- donc image de leur physique]

Nom:

Prénom:

Age:

Lien avec votre personnage:

Histoire et caractère: [minimum 4 lignes, vous pouvez faire 2 textes]


Ceci n'est pas obligatoire mais plus pratique pour les autre membres, ils pourront se faire une idée de l'environnement de votre personnage. Si il y a un quelconque problème dites le moi par mp ou bien sur le Chatbox (ces un endroit détente mais bon <.<"). Sinon excusez moi je m'explique pas très bien ^^'' je vais faire un exemple avec mon propre personnage ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication + mode de présentation des personnages secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly Nastuta [ présentation ]
» Présentation : Ryu Kyuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Personnages + / n°2-
Sauter vers: