Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kei Osaki ~ Un déchu =o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kei Osaki

Kei Osaki


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars ^^

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 ans
*~ Race ~*:: Ange gris
† Arme †: Une lance de cristal noir à la pointe enflammable

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 18:37

Votre perso



• Identité du personnage •

Nom: Osaki
Prénom: Kei
Âge réel: 126 ans
Âge en apparence: entre 19 et 20 années x3
Race: Ange gris ( si possible ? Oo ) Ex-Ange noir
Sexualité: Bi mais a une préférence pour les femmes ^^ ( Ou... Oo *Gros doute* )
Classe: Terminale
Animal ou gardien ( éventuels): Un tout petit chien démoniaque répondant au nom de Devolis.
Spoiler:

• Description •

Caractère (5 lignes complètes): D'apparence plutôt distant voir glacial, en général son apparence physique reflète son caractère, il est tout ce qu'il y a de plus susceptible et violent qui puisse exister, c'est le mal incarné ! Assez sadique et peut être un brin pyromane, Kei passe son temps à faire souffrir son entourage, bien souvent mentalement, il est un adepte de l'humour noir et des paroles blessantes, toujours très sarcastique dans ses propos, on le verra rarement dire quelque chose de gentil à quelqu'un et c'est son passé qui est à l'origine de son caractère, n'ayant pas été habitué à la gentillesse il ne connait que la haine et l'amour est un sentiment qu'il méprise et qu'il juge inutile. Pour lui ce n'est qu'une preuve de faiblesse qui ne devrait pas avoir sa place dans le coeur d'un être vivant. En réalité c'est parce qu'il a peur de ses effets et de ses conséquences et qu'il veut tout simplement fermer les yeux sur tout ça, lui qui n'a jamais aimer personne aussi bien sur le point de l'amitié que sur le point concernant l'amour. Malgré tout ses défauts il a une qualité maîtresse, Kei est honnête, il ne ment que très rarement et de toute manière il est très peu bavard, on pourrait presque le qualifier d'associable, il ne côtoie que très rarement les autres, il préfère fuir la foule et rester seul. Sa cruauté est sans borne, c'est un sans coeur qui tue de sang froid, mais il ne s'attaque jamais à plus fort que lui, préférant rejeter son dévolu sur les plus faibles. Quand il ne tue pas, il laisse volontairement sa victime à l'agonie et la regarde mourir à petit feu, ou alors la laisse derrière sans se soucier du reste. Il possède une voix plutôt douce et pas très elevée, il n'aime pas tellement se faire répéter ni hausser le ton, pourquoi ? C'est un mystère. Parlons de son caractère plus en détail maintenant, derrière cette façade cruelle et détestable se cache une autre partie de sa personnalité qui ne se dévoile qu'à ceux qu'il juge digne d'avoir son amitié. Il est excessivement méfiant donc il n'accorde pas facilement sa confiance, mais si ça devait arriver, la personne concernée pourrait découvrir une immense tristesse cachée derrière cette haine et un dégoût irreversible pour la vie. Il lui arrive parfois de déprimer ou de repenser à son passé, ce qui a toujours pour effet de grandir sa rancoeur envers tout le monde ou au pire ça l'ammène juste à démolir l'endroit dans lequel il se trouve, rien de bien grave. Et dans ces moments ressurgit son petit côté pyromane, en effet il ne résiste pas bien longtemps à l'envie de tout crâmer dans les alentours quand il est bien énervé xD. Kei se déteste et se maudit lui même, il est sûrement celui qu'il haït le plus dans ce bas monde.

Physique (5 lignes complètes): Un regard de braises, des cheveux bruns/rouges en bataille mi-longs et deux grandes ailes d'un noir de geai dont les plumes reflètent la sinistre lueur des flammes. Approximativement, tout a été dit, Kei est le parfait contraire de ce que l'on pourrait appeller un "joyeux compagnon illuminé", lui il est toujours en noir, et ce même quand il fait dehors un soleil de plomb accompagné d'une chaleur insoutenable. Il est par ailleurs très proche physiquement d'un ange noir, impossible de ne pas deviner un lien en le voyant. Il a beau posséder une silhouette plutôt svelte pour un guerrier, il n'en est pas moins redoutable, il manie sa lance d'une manière assez exceptionnelle, ses attaques combinent la vitesse et la puissance de frappe, donc mieux vaut se méfier et ne pas trop le sous estimer. Il n'est pas très musclé en revanche ses allures de sinistre ténèbreux lui donnent son propre charme, bien qu'il ne fasse aucun effort pour l'exploiter et qu'il s'en fiche pas mal, autrement il possède une cicatrice qui longe son abdomen et qui se termine sur son rein gauche, marque douloureuse de son passé. Elle n'est absolument pas visible extérieurement grâce à ses vêtements sombres en cuir et plutôt longs.

Histoire ( 10 lignes complètes): Un épais nuage de brume plane au dessus du passé de Kei et ce nuage cache par exemple l'enfance de l'ex Ange Noir, lui même ne s'en souvient pas ou alors il a choisit de ne pas s'en souvenir tout simplement. Les évènements se déroulèrent par une nuit pluvieuse dans un cimetière ( très joyeux pas vrai ? ^^ ) Kei était venu en ce lieu sur la demande de celui qui se disait être son ami, pour relever un défi ou disputer un combat amical sans doute. Mais sachons qu'à ce moment il n'était déjà plus un ange noir à part entière et qu'il avait placé toute sa confiance en son ancien frère d'arme. Il pensait pouvoir vivre paisiblement mais il se trompait et il ne réalisa sa faute qu'à la fin. Il n'attendit pas longtemps seul sous la pluie, bientôt Ryûka ne tarda pas à se montrer et ils échangèrent à tour de rôle quelques paroles et quelques menaces dans le vent avant de commencer à combattre. Ils ne se battaient évidemment pas sérieusement, du moins pas Kei, l'épée de son frère d'arme vint érafler le bras droit de l'ange déchu et un filet de sang commença à couler de la très légère plaie, c'est qui mit un terme à ces chamailleries enfantines. Alors qu'ils reprenaient tous deux leur souffle, d'autres types ne tardèrent pas à arriver, Kei' ne comprenait pas ce qu'ils venaient faire ici et la suite des évènements se passa vite. Son amitié venait d'être trahie, il fut battu presque à mort et une vive douleur aiguë et glaciale se fit sentir sous sa gorge, il perdit connaissance et à son réveil, il baignait dans son propre sang, ses ailes étaient endomagées et à partir de là il commença à se haïr et à partager cette haine avec le monde en jurant qu'il se vengerait tôt ou tard. Après cette nuit, il décida de ne plus accorder son amitié à personne et pire, il s'éloignait de tout ce qui ressemblait de près comme de loin à quelque chose de vivant, avec le temps il s'est calmé un peu mais à moins d'être patient et compréhensif il ne reproduira pas la même erreur et resta aussi méfiant que rancunier pour l'avenir.

• Monstre •

Nom du monstre: Ange gris
Aptitudes: Il est assez endurant et souple. Il compte d'avantage là dessus que sur la force brute lors des combats.
Pouvoirs: Contrôle partiellement le feu, peu le créer et l'insuffler à son arme ou l'utiliser tel quel.


Vous


Nom: Appellez moi LoOnyx ;p
Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Nanako ^.^
Quelque chose à Améliorer sur le Fo' ? : Pour l'instant rien à suggérer
Codes Réglement : Validé par moi qui utilise le gris *pas touche au gris <.<*


Dernière édition par Kei Osaki le Mer 9 Déc - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 18:39

Bienvenu!! *super heureuse* Hâte de voir ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Osaki

Kei Osaki


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars ^^

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 ans
*~ Race ~*:: Ange gris
† Arme †: Une lance de cristal noir à la pointe enflammable

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 19:21

Merci ^^ moi aussi j'ai hâte de voir ma fiche finie xD

Au passage dis moi si quelque chose ne va pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Neko Jade

Neko Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Suis-je vraiment là ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 Ans
*~ Race ~*:: Vampire-Neko
† Arme †: Tant qu'il y a du sang

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 19:39

Salut ! J'adore <3
Comme tout ce que tu fais =D
J'ai aussi hâte (Et même plus) (L'

>Merci Nao
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 19:45

*regarde le sol* tu...tu es beau o.o
-> De rien Jadou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Osaki

Kei Osaki


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars ^^

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 ans
*~ Race ~*:: Ange gris
† Arme †: Une lance de cristal noir à la pointe enflammable

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 20:20

Rho miciw, tu es pas mal non plus Cool
*Sort*

Merci Jade <3 J'essaie de finir l'histoire ce soir

EDIT : Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 21:02

Bienvenue à toi l'ange gris
Revenir en haut Aller en bas
Kei Osaki

Kei Osaki


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars ^^

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 ans
*~ Race ~*:: Ange gris
† Arme †: Une lance de cristal noir à la pointe enflammable

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 9 Déc - 21:24

Merci à toi mlle l'ange pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Jade

Neko Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Suis-je vraiment là ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 Ans
*~ Race ~*:: Vampire-Neko
† Arme †: Tant qu'il y a du sang

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyVen 11 Déc - 16:16

Nao A rais0n in Fact, Angel =)
XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Kei Osaki

Kei Osaki


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars ^^

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 ans
*~ Race ~*:: Ange gris
† Arme †: Une lance de cristal noir à la pointe enflammable

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptySam 12 Déc - 15:28

Ayaaa ><
Arigato ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyDim 13 Déc - 13:47

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Osaki

Kei Osaki


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars ^^

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 ans
*~ Race ~*:: Ange gris
† Arme †: Une lance de cristal noir à la pointe enflammable

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyLun 14 Déc - 19:49

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyLun 14 Déc - 20:07

Heu oui, j'avais oublié... 1ère validation ^^ Si c'est finit, biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Kei Osaki

Kei Osaki


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars ^^

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 ans
*~ Race ~*:: Ange gris
† Arme †: Une lance de cristal noir à la pointe enflammable

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyLun 14 Déc - 20:33

Yep fiche finie =P
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o EmptyMer 16 Déc - 15:09

J'adore les vava de nos membres ils sont vraiment beau ^o^
Bon je te valider, car .... j'adore validé *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty
MessageSujet: Re: Kei Osaki ~ Un déchu =o   Kei Osaki ~ Un déchu =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Osaki ~ Un déchu =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Monstres :: Fiches Validées-
Sauter vers: