Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shin-Ichi Elric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin-ichi Elric

Shin-ichi Elric


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : A la bloody School

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Ange blanc / alchimiste
† Arme †: alchimie ,pouvoir des anges blancs

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 16:19

Identité du personnage 

Nom: Elric
Prénom: Shin-Ichi ou communément Shin
Âge réel: 16 ans
Âge en apparence: 15 ans
Race: Hybride Ange blanc ~ Alchimiste
Sexualité: Hétéro
Classe: Seconde
Animal ou gardien ( éventuels): Esprit de sa mère dont-il tien son côté ange , elle ne lui apparaît que rarement lors de ses entraînements sauf quant il cherche à éveiller son coté angélique , ou plus souvent lors de ses combats les plus dur ou lorsqu’il est entre la vie et la mort , elle le soignera et lui insufflera le courage et l’espoir nécessaire pour sortir victorieux de chaque affrontements .

Description 

Caractère (5 lignes complètes): Shin-Ichi est de par le faite de son coté ange blanc doté d’une nature très calme , attachante et amicale , toujours prêt à rire et à rêvasser , pour lui le plus important c’est être avec ses vrais ami(e)s pour passer du bon temps avec eux et les protéger s’il le faut . Mais lorsque il doit combattre quelqu’un ou quelque chose , il change de personnalité et devient un combattant d’exception farouche et très réactif , ceci étant dût à son coté humain lui permettant d’éprouver de la colère. Shin aime tout les matière qui ont un rapport à la lecture , ses ami(e)s et il déteste par dessus tout ceux qui font du mal à ses ami(e)s ou qui ne respectent pas leurs ami(e)s , c'est aussi quelqun un peut fainiant sur les bords .

Physique (5 lignes complètes): Physiquement Shin est un beau jeune homme mince ,très séduisant ,avec un visage très juvénile , il porte occasionnellement quelques piercing et ayant un look classique rock , mais cela ce n’est que sous sont apparence humaine . Lors de ses combats ou lorsqu’il en a besoin il fait appel à son apparence d’ange blanc , il est à peut prêt pareil mis à part qui soit un peu plus musclé ,ses cheveux deviennent alors plus long et une magnifique paire d’aile avec un plumage au blanc immaculé lui poussent dans le dos et son regard devient ainsi plus sérieux . Il a sur ses omoplates deux cercles magiques spéciaux qui quant ils sont activés font apparaitres ses ailes d'ange.

Histoire ( 10 lignes complètes): Shin-Ichi est depuis sa naissance une improbabilité car étrangement son père un puissant alchimiste nommé Nero reconnu par tous eut une idylle avec une ange blanc nommée Maria ,ses parents connurent une idylle passionnée ,mais durent à la naissance de Shin se séparer Maria retourna auprès de dieu et Nero éleva seul son fils sans lui parler de sa mère une seule fois . Les années passèrent et Shin fut initié des l’âge de six ans au combat et à l’alchimie par son père , mais fait particulier il lui enseigna aussi la croyance des créatures magiques alors que les alchimistes n’ont généralement que peut de considération pour eux . Shin fût un apprenti brillant comprenant et maîtrisant divers type d’alchimies . Un soir , il fit un rêve étrange ou il vit son père accompagné d’une ange blanche ,et à un moment l’ange lui dit : « Désolé mon enfant j’aurais tant voulue être la auprès de toi pour remplire mon rôle , pourras-tu un jour me pardonner ? » .Et elle disparut dans une lumière des plus intense qui soit .
Plusieurs jours passèrent et après plusieurs hésitations , il demanda à son père de lui parler de se rêve . Nero hésita longuement , puis il lui dit finalement : « Ce n’est pas un rêve que tu as fais mon fils , ceux que tu as vu , c’étaient des images de moi avant que tu naisses et cette ange que tu a vu , à mes côtés c’est ta mère mon épouse l’ange Maria … » .
Shin-Ichi médusé par cette découverte ne trouva rien à dire .
Son père le prit dans ses bras et fondit en larme et lui dit en larmoyant : « Désolé pour tout sa Shin-Ichi nous n’avons pas eux le choix ,c’est pour sa que je t’ais aussi appris le respect et la croyance des créatures magiques . Si ta mère t’es apparu cela veut donc dire que tu pourras l’invoquer pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs d’ange blanc et qu’il faudrait pour lui intégrer Bloody-School . » .
Peut de temps après Shin partit donc en direction de Bloody-School où il rentrera en temps que élève en Seconde .

Capacités / Monstre 

Nom de l'humains ( Dragonnier, Witch hunter, ect ... ) : Alchimiste
Nom du Monstre: Ange blanc
Aptitudes: ~ Alchimistes:
Humains maîtrisant l'alchimie et devant respecter le principe de l'échange équivalant, ils ont besoin de tracer un pentagrame ou cercle de transmutation pour pouvoir pratiquer l'alchimie . Etant des scientifiques ils détestent purement et simplement la Magie et les Sorcière et Vice-versa au niveau des Sorcières.


Aptitudes: ~ Anges purs / Blancs: ~ 
Ce sont des anges, élever au Paradis, un monde de lumière, ils sont au près de Dieu, on pourrait les considéré comme les "gentils" la plupart sont comme ça mais certain sont aussi pire que les démons renégats qui abattirent le Chaos sur les trois mondes. Ils ont des ailes blanches, et souvent des cheveux clairs, ils maîtrise des éléments tel que l'eau, l'air, le son et le métal, la Lumière pour les archanges et Dieu


Pouvoirs: Shin possède comme pouvoir l’alchimie de l’eau ,de la glace ,de l’air et de la lumière et aussi les deux alchimies de prédilections ou il se débrouille le mieux : L’alchimie du feu et celle de la terre lorsqu’il combat sous sa forme humaine , sous sa forme angélique ses pouvoirs alchimiques s’en retrouvent grandement augmentés et il n’a quasiment plus besoin de cercle de transmutation sauf pour les armes et les alchimies comme le feu ou la terre qui ne font pas parties des pouvoirs des anges blancs.
Arme: Shin se sert généralement d’armes transmutées comme des épées , des Katanas , des lances ect… , dan lesquelles il peut déverser ses pouvoirs alchimiques pour rendre ses armes plus puissantes .
Maître:Le maître de Shin-Ichi fût d’abords son père l’alchimiste Nero Elric pour lui apprendre ses connaissances alchimiques et plus tard se sera sa mère l’ange Maria qui s’occupera de son entraînement pour qu’il apprenne à maîtriser ses pouvoirs d’ange comme faire apparaître ses ailes blanches ,voler ect…


Vous

Nom: Florian
Âge: ahah
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Nanako ma petite sœur chérie x)
Quelque chose à Améliorer sur le Fo' ? : Bah non pourquoi l’améliorer ,il est très bien comme il est .
Codes Réglement : Validé par l'archange Lunatique




Dernière édition par Shin-ichi Elric le Sam 2 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 16:24

il te manque un bouts sur le code du règlement jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 16:30

Bienvenue ^^

Il faut rajouter des lignes au caractère et au physique, sinon (comme déja dit) il manque un bout de code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 16:31

Tien tes là Stef' <.<
D'abord jeune gens on dit Bonjour et Merci de s'être inscrit ici <.<
Merchi (Grand-frère) ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 16:33

*Where *<- (ça c'est pour le jeune gens) bienvenue Shin-Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 17:28

c'est une façon de parler =p
Dés que ta mis l'avatar je te valide Shin' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 19:38

c'est Validé pour ma part Razz je vais laissé Nanako s'amusé XD

PS:quel couleur que tu veux l'achimiste ou ange pur
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Elric

Shin-ichi Elric


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : A la bloody School

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Ange blanc / alchimiste
† Arme †: alchimie ,pouvoir des anges blancs

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 19:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 19:47

quel couleur que tu veux Shin? la couleur d'achimiste ou d'ange pur
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ichi Elric

Shin-ichi Elric


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : A la bloody School

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Ange blanc / alchimiste
† Arme †: alchimie ,pouvoir des anges blancs

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 19:58

Met moi la couleur des anges purs s'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric EmptySam 2 Jan - 22:06

Un autre Hybride ^0^
Bienvenue UwU
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shin-Ichi Elric Empty
MessageSujet: Re: Shin-Ichi Elric   Shin-Ichi Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-Ichi Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-ichi Okazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: