Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptyDim 3 Jan - 0:20

Votre perso


Identité du personnage

Nom:Amy
Prénom:Elvanis
Âge réel:Inconnu
Âge en apparence:28
Race:Reine Vampire / Dragonnière
Sexualité:Yuri (Lesbienne)
Classe:Professeur de gymnase et priopritière de Gymnase
Animal ou gardien ( éventuels):Dresseuse de famillier et de Gardien

Le dragon d'ombre
Spoiler:

Le dragon des vents
Spoiler:

La dragonne de la forêt
Spoiler:

Description

Caractère (5 lignes complètes):

Elvanis a un caractère doux pour les personnes étrangères pour elle ,elle est pas tout comme Fiona avec son caractère Lunatique qui peut changé pas mal souvent durant sa journée mais Elvanis est pas comme cela ,elle est plus douce au vers les autres et elle ne se fâche que rarement .La vampire aime bien les jeunes femmes vu elle est lesbienne des fois elle a quelque tandesse de le montre devant les autres cela ne la gene plus ou moins mais elle aime bien le caché à la plaçe . Mais elle peut avoir un caractère mauvaise durant qu'elle se bat contre des personne à par de cela ,elle est très gentille même avec les famillier et les gardien qu'elle dresse d'elle même et les entrainé. Même en prendre soin au familliers des autres durant son passage cela ne la dérange pas d'en dressé même elle a dresse des créature légandaire comme trois dragons qui sont avec elle .

Physique (5 lignes complètes):

Elvanis a une belle chevelure noire sombre et dans ses cheveux de couleur sombre , elle a une rose rouge dans son cuir chevelure qui est fine et mince donc des beaux cheveux noires sombre , la rose est bien attaché a ses cheveux d'Elvanis. La vampire a un teint de peau pas mal blanche comme si elle est sans vie mais elle est vivante et elle a des yeux rouges sang qui sont sombres .Elle a des belle lêvres avec une couleurs rouge très foncé donc pas mal de la couleur sang qui rajouté un peu de son charme . D'une beauté vampirique d'une reine vampire , elle porte souvent des rombre d'une couleur sombre donc des robes noirs avec très peu de blanc et elle a une poitrine bien proposonné donc une bonne poitrine pour être prise par les hommes ou les femmes . Elvanis est très magnifique même près d'une Veela mais sans queue de démon et ni d'ailes de chauve souris .

Histoire ( 10 lignes complètes):

Cette histoires se passé avant qu'Elvanis a eu une overdose de sang durant la deuxième guerre qui était contre vampire et Lycan deux races qui sont rival depuis plusieurs siècles , et avant d'avoir le dragon d'ombre qu'elle peut utilisé tout ses pouvoirs dessus . Durant cette guerre Elvanis a vu une femme enceinte . (la suite qui arrive)

Elvanis parcourt en courant le chemin vers le mont shadow wings pour avoir un pacte avec ce dragon d'ombre mais avent de s'y rentre ,elle doit faire trois épreuves dans ce mont .La première est de collecté beaucoup de sang avec la dague vampirique qu'elle aau niveau de sa taille puis la deuxième est avoirs une famille ... et le dernier est le pacte avec le dragon d'ombre .

Elvanis regarde la feuille ..." avoir une famille , ah ok , je vois le problème d'être lesbienne ."

La vampire sort du mont ,elle a attendu des hurlements de loup-garous dans la ville au pied du mont Shadow wings .Elle fait un orbe de ténèbre puis passé dedans et aparait derrière d'un lycan puis passe sa dague sous la gorge du lycan et lui tourne en attendant un grand craque et un hurlement . Le lycan tombe tombe à terre puis Elvanis regarde plus loin et voit une femme enceintre qui est accompagnié d'un lycan par reflex elle disparuit et apparuit derrière du jeune couple , elle mord la jeune femme enceintre puis après envoye un coup de dague sur le lycan qui accompagne la femme .Elvanis envoye le lycan plus loin et à tombe à terre plus loin et l'enfant sort du ventre de la jeune femme .Elvanis prend l'enfant qui est pale comme elle avec un bout de sa robe noire qui en tour l'enfant avec son bout puis la garde contre elle avec sa dague de l'autre main puis regarde les lycan autour d'elle . La jeune reine des vampires fait une autre orbes de ténèbre puis fait apparaitre la dragonne de la forêt de cela pour attaqué et saute sur un lycan en donnant un coup de dague dans le corps de celui-ci et donne un coup de pied se renvoye sur un autre lycan . Elle lui plaint sa dague dans l'épaule et tourne pour glissé tout le long du corps du lycan .Elvanis attache l'enfant contre elle puis une autre orbe avec le dragon d'ombre qui sort de là puis saut sur le dos du dragon d'ombre ... quelque minute plus tard les lycan se sont sauvé en courant puis elle caresse la tête de l'enfant .


Monstre

Nom du monstre: Vampire

Aptitudes: Les vampires ont une apparence humaine, ils sont très rusés et intelligents, ils ont d'énormes capacités physiques, il ont une force surhumaien, une vitesse étonnante, ,ils ont de très bon sens, ils ont une peau glacée et blafarde, leur yeux deviennent rouges sang quand ils ont besoin de boire du sang, ils ne mangent pas comme des humains et ils ne peuvent pas dormir. Les vampires au sien de la Bloody-School sont végétariens, c'est à dire qu'il boivent seulement le sang des animaux, pas ceux des autres races, mais certains bravent les interdit, car ce sang est tellement délicieux pour eux.....

~ Dragoniers:
Ce sont des Humains qui ont la capacité de communiquer avec des Dragons, ces derniers étant été exterminer sous odre d'un roi Perse, il en reste très peu, de même que les dragonnier masacré eux aussi. Les Dragonniers maîtrisent la Magie des Runes, et donc arrivent à lancer des sort complexes, ils peuvent aussi appeler leurs dragons qui sont "stocké" dans un tatouage sur le Dragonnier.

Pouvoirs: Elvanis a un pouvoirs d'ombres qui peux changé pas mal tout les créature des ombres ou les ténèbres . Elvanis est un dresseuse de famillier et de gardien hors du commun .


Vous

Nom:
Âge:22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? double compte : Aisling fiona
Quelque chose à Améliorer sur le Fo' ? :je m'en occupe avec Aisling ^^ Wink
Codes Réglement: Validé par l'archange Lunatique
[i]


Dernière édition par Elvanis Amy le Sam 9 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 0:12

Cela est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Dell Honne
Admin ~ Démon Au Visage d'Ange ~ Démoniac Dreamer
Zephir Dell Honne


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Where ? I Don't Know ..

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Des Centaines d'années ..
*~ Race ~*:: Vampire && Zephyr
† Arme †: Mes Yeux sont les armes les plus redoutables après mes dagues éffilées

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 9:35

Mmm
la flemme de changer de compte =w=
alors il y a un léger problème .... les dragons comme familier c'est QUE pour les Dragonniers =w= ( faudra que je le change dans les Monstres et Clans =x=)
Parce que sinon tu es quasiment un humain normal si tu es un Dragonnier et si tout le monde peux contrôler des Dragons ....
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 14:20

Je suis du fait que je suis une dresseuse de famillier et de gardien donc les dragons reste des gardien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Dell Honne
Admin ~ Démon Au Visage d'Ange ~ Démoniac Dreamer
Zephir Dell Honne


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Where ? I Don't Know ..

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Des Centaines d'années ..
*~ Race ~*:: Vampire && Zephyr
† Arme †: Mes Yeux sont les armes les plus redoutables après mes dagues éffilées

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 17:49

Alors tu devrait être plutôt une Hybride Dragonnière-Vampire pour que ce soit plus correct car sinon comme je l'ai dit avant,
Les Dragonniers seraient des simples humains si tout le monde avait des Dragons comme familiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 17:51

je suis une vrai vampire semi Dragonnière c'est bon comme cela ?

"édité ma fiche un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Dell Honne
Admin ~ Démon Au Visage d'Ange ~ Démoniac Dreamer
Zephir Dell Honne


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Where ? I Don't Know ..

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Des Centaines d'années ..
*~ Race ~*:: Vampire && Zephyr
† Arme †: Mes Yeux sont les armes les plus redoutables après mes dagues éffilées

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 19:44

oui 8D
en gros tu est comme Luuna
tu as un boulot de Dragonnière en étant 100% Vampire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 19:46

ça va être cela donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir Dell Honne
Admin ~ Démon Au Visage d'Ange ~ Démoniac Dreamer
Zephir Dell Honne


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Where ? I Don't Know ..

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Des Centaines d'années ..
*~ Race ~*:: Vampire && Zephyr
† Arme †: Mes Yeux sont les armes les plus redoutables après mes dagues éffilées

Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace EmptySam 9 Jan - 21:00

tu devrait quand même te déplacer dasn Hybride =w=
et au fait je te valide en tant que Fondo =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty
MessageSujet: Re: Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace   Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvanis la prof de gym et propriétière d'un gymnace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: