Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 †Syara Amy†

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syara Amy
Petite poupée de vampire & Fille Unique d'Elvanis
Syara Amy


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ma solitude…

†Syara Amy† Empty
MessageSujet: †Syara Amy†   †Syara Amy† EmptyDim 17 Jan - 21:30

†Votre perso†


Identité du personnage

♪Nom ♪
Amy
♪Prénom ♪
Syara
♪Âge réel ♪
Dans les 550 ans…
♪Âge en apparence ♪
Celle d’une jeune femme de 18 ans
♪Race ♪
Mi-vampire et mi-lycan
♪Sexualité ♪
Hétéro sauf pour ma Elvanis <3
♪Classe ♪
Étudiante
♪Animal ou gardien♪
Sa poupée vivante
†Syara Amy† Sanstitre2xg

Description

♪Caractère ♪
Cela dépend de qu’elle personnalité vous croisé… En faite… Syara est une jeune fille très étrange. Belle! Mais au combien extravagante… Sous sa mentalité proprement elle, la jeune femme est plus d’un type vampire. Étrange, renfermé dans un monde d’illusion, elle demeure toutefois très souriante et sociable. Malgré son âge, les gens semble toujours pensé qu’elle dois avoir à peine 16 ans. Non pas d’apparence, mais simplement de mental. Enjoué devants chaque futilité de la vie, on remet souvent en question son goût de la beauté. Elle est une personne un peu au tendance morbide, non pas qu’elle les produits, mais elle les apprécies. Elle aime se qui est sombre et détruit. Elle voix la beauté dans le chaos. Naïve et insouciante du danger, elle fait souvent confiance à n’importe qui. Cependant, à cause de son autre personnalité qui l’habite, il va de soit qu’en majorité, se son les gens qui veulent lui faire du mal qui se fond prendre au piège.

Maintenant que nous somme tombé dans le sujet, parlons de son autre personnalité. Dans l’esprits enfermé dans le plus profond de son être Syara cache une toute autre personne. Bien entendu cette personnalité n’est nulle autre que la personnalité lycan de Syara. Il va sent dire que cette personnalité de la jeune fille est un âme en colère. Après tout, si Elvanis n’aurais pas mordu la mère de Syara, c’est cette personnalité de la jeune fille qui aurait été en contrôle. Mais, le destin en à choisis autrement. Cette personnalité ce fait appelé Arays, le contraire de Syara pour faire comprendre qu’elle ne sont pas les mêmes! Au contraire d’aimé regarde Arays aime agir! Elle est froide, cruelle et sur d’elle! En bref, vous n’aimeriez pas la rencontré dans une ruelle sombre. Elle à soif de vengeance et de sang. Elle profite de ses bref moment d’apparition pour mettre un chaos monumental ou elle passe et que par la suite Syara en écope les méfais.


♪Physique ♪
Encore une fois tout dépend de la forme de cette belle créature… Syara est de son physique de base, une magnifique créature à la peau pâle. Exactement la réplique d’une poupée de porcelaine la jeune femme possède une peau couleur neige. Un contacte avec sa peau glacé possède le pouvoir de faire frissonné le plus téméraire.Son visage d’albâtre affiche un air inoffensif et à la fois agressif. De jolie petite lèvre rose vienne décoré le somptueux minois de la jeune femme. Mais, se qui vous marque le plus de son inoubliable visage est bien évidemment son regard couleur rubis! Aussi incandescent que des flammes brutes! Aussi brillant et fluide que le sang chaud et collant qui coule dans les veines d’un humain. Ce qui accentue les très félins et magnifique de la jeune femme son la couleur ébène de ses cheveux. Aussi sombre que la plus noir des nuit il lui retombe au milieu du dos, puis se raccourcit en un dégradé jusqu’à formé sa frange. De plus, avec se visage sublime elle possède aussi un corps raffiné. Petit, mince élégante et possédant des mouvement sensuelle, son corps en entier est un piège mortel. Malgré sa petite taille, elle possède toutefois des attributs généreux sens toutefois en être excessif. Pour ce qui est des vêtements, elle porte en majorité des robes, un vêtement qui montre facilement sa grâce. La plupart du temps, se tissus léger et souple est de la même couleur que son regard avide.

Maintenant que vous connaissez mieux son apparence sublime parlons de celui de la bête. Syara, malgré toute la beauté qu’elle possède, comporte aussi un parti laide de sa personne. En elle une bête habite. Lorsque son manteau de beauté se déchire pour laissé place à cette créature, alors son corps deviens tout autre. Son corps prend de l’ampleur pour doubler, voir tripler de taille et sa peau se couvre d’un épais pelage sombre. Son corps deviens plus musclé et change jusqu’au point ou on ne puisse même plus reconnaître la elle d’avant.

Spoiler:

Bien évidemment, de cette race qui est sienne il y a aussi les bon point de cette forme. Car, elle n’est pas forcé de prendre que la forme de se monstre mi humain et mi loup. Elle a aussi la possibilité de revêtir le manteau d’un complet loup. Alors son corps prend l’apparence d’un animal complètement noir au pelage souple et au corps svelte. Elle deviens une bête sublime et charmante au pupille scintillante.

Spoiler:


♪Histoire ♪
Son histoire… Comme vous avez certainement pus le constaté si vous avez connus l’histoire de sa mère Elvanis, vous devez certainement déjà la savoir… Mais bon… Je vous raconterais cette histoire une autre fois. Syara est de base l’enfant d’un lycan et d’une humaine. Elle n’avait jamais été prés destiné à devenir une vampire en plus de cela. Mais alors que sa mère allais mettre au monde Syara, Elvanis la mordu. Par ce geste, Elvanis venait de signé son contrat en t’en que mère illégitime de cette enfant adorable. Puisque par ce geste, la composition biologique de cette enfant changea du tout pour le tout. Les gênes les plus fort, ses a dires ceux de son père lycan et ceux de sa mère vampire gagnèrent sur les gênes faibles humain de son autre mère. Alors la partie humaine de cette fillette s’effacèrent pour laisser place simplement à ceux de Elvanis et de son père qui lui resta toujours inconnue. Les parents “si elle puis les appelé ainsi” de Syara se son sauvé se jours la et Elvanis a pris soin d’elle.

Les années qui passait et la jeune fille qui changeais, la vampire qui avait fait d’elle ce qu’elle est, pus constaté avec surprise que cette enfant prenait de plus en plus de ses traits physique. Bientôt, pour Elvanis comme pour elle, il n’y avait plus de doute sur qui était son parent. Syara dépendais complètement de sa mère, étant une personne hors des normes elle devait donc caché sa personnalité. Elle devait passé inaperçu… Seulement avec sa personnalité cela devint très compliquer. Surtout du fait qu’elle parlait au objet inanimé et surtout à une horrible poupée, avec laquelle elle se baladais partout. La jeune fille devenue vite le sujet de conversation de bien des gens. Même que certain affirmais avoir sentit un regard lourd posé sur eux de la part de cette drôle de poupée. Les gens ne comprenais pas que avec sa beauté, cette jeune fille s’entoure de choses aussi modique et laide.

Bientôt la vie en entier de Syara devenue un secret, personne ne pus jamais savoir qu’elle possédais des gênes de lycan en elle. Elle ne voulait pas laisser personne le savoir, sous peine de punition terrible et de causer des problèmes à sa mère adorer. Cependant en elle, une autre personne, possède le désir sens fin de détruire sa vie et sa mère. Une personne qui à été tuer par la morsure de celle-ci à l’humaine qui l’avait porter. Il ne va pas sens dire que Syara est devenue quelqu'un de mystérieux. Plus elle tentait de se caché des gens et plus ceux-ci tenais à en savoir plus sur elle. Vite on appris aussi qui était la mère de Syara, puisque celle-ci était un des professeurs de son lycée.

Mystère, énigme dans la vie de cette jeune fille… La question est bien, qui! Et comment! Une personne réussira à attirer sa confiance et faire partie de son cercle de confiance.


Monstre

♪Nom du monstre ♪
Lycan/Vampire

♪Aptitudes ♪
Les vampires ont une apparence humaine, ils sont très rusés et intelligents, ils ont d'énormes capacités physiques, il ont une force surhumaine, une vitesse étonnante, ,ils ont de très bon sens, ils ont une peau glacée et blafarde, leur yeux deviennent rouges sang quand ils ont besoin de boire du sang, ils ne mangent pas comme des humains et ils ne peuvent pas dormir. Les vampires au sain de la Bloody-School sont végétariens, c'est à dire qu'il boivent seulement le sang des animaux, pas ceux des autres races, mais certains bravent les interdit, car ce sang est tellement délicieux pour eux.....
♪Aptitudes ♪
Les Lycans, sont ce que l'ont appelle plus couramment des loup-garous, ils peuvent prendre forme humaine, une forme de Loup ou forme semi-humaine semi-loup, leur salive est empoisonnée et c'est à cause d'elle qu'il peuvent transformés les humains en Lycans, c'est une des seule race à pouvoir se battre "à égal" avec les Vampires. ces deux races se détestent mutuellement depuis la nuit des temps. les Lycans ont des comportement assez Canins et d'après les vampires ils "puent le chien"

♪Pouvoirs ♪
Pouvoirs des ténèbres hérité de sa mère, moins puissant que celle-ci et un pouvoir d’animation des objets inanimé hérité forcément de son père.

†Vous†

♪Nom ♪
Marie-Eve
♪Âge ♪
17 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Elvanichoux =D
Quelque chose à Améliorer sur le Fo ?
Hum… Pour le moment je ne voix rien =D
♪Codes Règlement♪
Validé par L'archange Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

†Syara Amy† Empty
MessageSujet: Re: †Syara Amy†   †Syara Amy† EmptyDim 17 Jan - 22:09

Bienvenue à toi ma fille adorée
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

†Syara Amy† Empty
MessageSujet: Re: †Syara Amy†   †Syara Amy† EmptyLun 18 Jan - 21:00

Welcom to Hell (xD mon anglais est pourrit )
Bref, je suis heureuse de te dire que tu es accepté dans les pom pom girl u_u
Cesse de plaisanterie, 1ère validation
Thank You d'être venu sur ce forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

†Syara Amy† Empty
MessageSujet: Re: †Syara Amy†   †Syara Amy† EmptyLun 18 Jan - 21:22

Bienvenue à toi x)
Sinon Nao aurais-tu finit ma nouvelle signa ???
†Syara Amy† 689652
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

†Syara Amy† Empty
MessageSujet: Re: †Syara Amy†   †Syara Amy† EmptyLun 18 Jan - 23:15

Par la belle fiche et tout est là , je donne mon deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†Syara Amy† Empty
MessageSujet: Re: †Syara Amy†   †Syara Amy† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†Syara Amy†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Monstres :: Fiches Validées-
Sauter vers: