Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mia koytshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia koytshi
Prof extravaguante & Folle du chocolat
Mia koytshi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part <3

Mia koytshi Empty
MessageSujet: Mia koytshi   Mia koytshi EmptyLun 18 Jan - 1:38

Votre perso

Identité du personnage

Nom: Koytshi
Prénom: Mia
Âge réel: 22 ans
Âge en apparence: 19 ans OxO
Race: Humaine
Sexualité: Hétéro, jusqu’a preuve du contraire o.O
Classe: Infirmière de l'école
Animal ou gardien: Elle a un chat! =D elle adore toute les petites bête en faite, sa maison est une animalerie.

Description

Caractère: Mia est une jeune femme très extravertis, elle est une personne enjouée et tout ceci ce lis dans son âme. Elle adore bougez et s’amusé, pouvoir profité de la vie et y croqué à pleine dent. Elle est très énergique et aime beaucoup enseigner. Elle veut pouvoir montré et faire profité les autres du bonheur de la vie, même si en majorité du temps… Ses étudiants aimerais bien faire d’elle leur festin… Elle ne voix jamais le négatif dans les événement douloureux, elle préfère voir les bons point! Elle est une personne extrêmement maladroite et en profite pour tourné toujours cela en une expérience ou une plaisanterie. Elle aime beaucoup les fêtes et les activités et surtout elle adore avoir un bon coup de frousse de temps en temps. Cependant, elle est aussi une personne qui tien énormément à la vie et elle tient vraiment à pouvoir vivre son humanité le plus longtemps possible.

Physique: L’apparence de la jeune femme est exquise, il est difficile de croire avec son physique qu’elle n’est pas une race autre que humaine. Un visage avec de fine rondeur alléchante, une peau couleur doré et en santé, de jolie lèvres en forme de cœur rosé, un petit née retroussé et ses magnifique saphir en guise de yeux. Pour bordé le tout de se visage d’ange la jeune femme possède une longue tignasse couleur or lui retombant aux fesses, légèrement ondulé a la pointe et finissant en une frange toupet au dessus de ses yeux. Pour ce qui est de son corps, celui-ci est gracieux et féminin. La jeune femme possédant des atout généreux et aucune once de graisse. Le corps en entier de cette jeune femme est pure et aussi magnifique que celui d’un ange. De plus le fait qu’elle est des yeux bleu et des cheveux blond n’aide pas au fait de pensé autrement.

Histoire: Sa vie est plutôt simple si on peu dire, comme pas mal des humains encore présent, elle est une victime des nouvelles espèces. Elle a tout perdu à cause d’une guerre lycan vampire, cependant elle n’a jamais voulue leur projeté la faute. Elle à préférer laisser tout cela retombé dans le néant.

Quand elle est venue au monde, Mia étais enfant unique. Elle à par la suite eu un frère… Il était âgé de trois ans de moins que elle… Se qui devais lui donné 18 ans maintenant. Car, Mia na jamais su ce qui c’étais passé avec lui après sa transformation en suceur de vampire… Peut-être aujourd’hui est-il mort… Ou encore simplement entrain de tué pour sa survie. La seul choses que Mia sait, est que son frère à elle, le gentil et doux petit frère n’est plus…

Ses parents pour leur par son mort pendant une attaque lycanthrope… Sa vie na pas été très facile alors, elle dut encaisser deux grande perte. Le plus étonnant fut qu’elle ne prenne pas de rancœur particulière contre ses deux races, simplement une phobie du sang. Pour surmonté toute ses étapes une chance proposé par un gentil homme lui permit de sortir de ce cauchemar. Il lui proposa de payer ses études et de la faire devenir infirmière de bloody-scool, de déboursé pour son logement et une vie paisible en plus de sa protection contre le fait d’être transformer. Tout cela pour une condition… Que une fois qu’elle aurait atteint ses trente ans, il pourrait la transformé en vampire. Elle accepta pour le simple fait que pendant une vingtaine d’année elle allait pouvoir vivre une vrai vie… Plus les années passèrent et plus elle voyait le jours de la fin de son existence arrivé…

Vous

Nom: Marie-Eve! =D encore
Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Syara! Alias… PA PA PA!!!!! Moi…
Quelque chose à Améliorer sur le Fo' ? : NaAoOn
Codes Règlement : Validé par L'archange Lunatique


Dernière édition par Mia koytshi le Jeu 4 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Mia koytshi Empty
MessageSujet: Re: Mia koytshi   Mia koytshi EmptyLun 18 Jan - 20:55

Chexyyyyy la prof x3
Bas je crois que c'est bon .w.
1 ère Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Mia koytshi Empty
MessageSujet: Re: Mia koytshi   Mia koytshi EmptyLun 18 Jan - 23:07

deuxième validation ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia koytshi Empty
MessageSujet: Re: Mia koytshi   Mia koytshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia koytshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: