Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Date - Your Destiny is between my hands uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datenshi Destiny

Datenshi Destiny


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyVen 22 Jan - 10:20

Votre perso


Identité du personnage

Nom: Destiny
Prénom: Datenshi ( qui veut dire angé déchu en japonais )
Surnom(s): Date, ou Destiny, il déteste qu' on l' apelle par son nom complet.
Âge réel: Une centaine d' années
Âge en apparence: Il ressemble à un gamin de 17 ans ..
Race: Hybride ( zephyr redoutable-vampire)
Sexualité: Masculin
Classe: supérieur
Animal ou gardien ( éventuels): Aucun

Description

Caractère (5 lignes complètes):
Comment décrire le caractère de ce sadiquo-maboule qu' est devenu Date. Bin au début biensur il nacquit avec la joie de vivre,le coeur empli d' amour et de futilités. Il était simplemet heureux. Ses parents l' aimèrent, tant qu' ils le purent et firent de lui un enfant pourri guaté. Il avait une bouille d' ange et pouvait réelement prendre le contrôle de ses parents grâce à ses charmes. Déjà tout petit il s' amusait avec ça .. Ill adorait par dessus tout s' amuser avec ses amis. Mais à force le gâter comme ça,ses parents en firent un gosse capricieux. Chaque fois qu' il n' avait pas ce qu' il voulait il piquait une crise ou simulait des larmes, et ça marchait à tous les coups. Les temps étaient durs, et ses parents travaillaient beaucoup pour gagner l' argent destiné à leur fils. Date en voulait toujours plus,pompant toujours plus d' argent et d' énergie à ses parents qui ne pouvaient qu' accepter d' aimer et de choyer leur fils unique. Date se forgeait petit à petit un sal caractère. Biensur aimant et affectueux, il devenait de plus en plus caractériel, ses parents n' étant presque jamais là à cause de leur travail,il était libre de faire ce qu' il voulait. Un jour par un pultion il écrasa Rocky sur un mur. Son hamster, son ami depuis l' enfance. Et le pire dans tout ça c' est que ça lui avait fait du bien. Ce jour là il avait ressenti un sentiment encore inconnu et vraiment bizarre. Comment peut-on se sentir bien alors qu' on a fait mal s' était-il demandé? Intelligent, il avait pensé à aller voir sur internet. Ce sentiment portait un nom, le sadisme. Un jour ses parents ne revinrent pas, l' abandonnant à son propre sort,alors qu' il n' avait que dix ans. Abandonné et seul,il détesta tout et tout le monde,pendant bon nombres d' années. C' est ansi qu' il se forgea un caractère de dur à cuire, une carapace que personne ne pourrait briser. Il apprit à mépriser et à blesser les gens, il apprit à se défendre du monde extérieur. Maintenant, Date vis mieux que jamais, accompagné de sa préceptrice Nodoka, elle l' a rendu meilleur, et lui as appris tout ce qu' il sait. Date est un garçon très intelligent et rusé. Il a suffisemment de répartie et de haine pour haïre le monde qui l' entoure. Toujours aussi sadique,il aime se faire mal. Et adore plus encore quel gout du sang chaud dans sa gorge,faire souffrir les autres,ainsi que ses ennemis. Date ne sait plus aimer " Aimer c' est détruire". Enfin peut-être qu' un jour il apprendras à aimé,comme il a appris à détester. Il voue une haine sans noms aux hunters qu' il accse de la mort de ses parents. Il déteste les sorcières, et autres. Il ignore ceux qui ne valent pas qu' on leur parle. Le pire avec lui,actuellement c' est qu' il a sous son charme des tonnes de filles qu' il s' amuse à faire souffrir les unes après les autres. C' est une sorte de jeux pour lui. Mais au fond il est devenu comme ça car il a été abandonné, et détruit. Au fond de lui il n' est pas comme ça, au bout de ces nombreuses années il a formé un masque si solide qu' il se sent obligé de se montrer déagréable, croyant que les autres vont sans cesse le démolir. Son coeur est de pierre. Reste indifférent à presque tout.

Physique (5 lignes complètes): Hum eh bien eh bien .. Date est un garçon sublime e dix-sept ans. Fin et élancé, bien qu' il ne soit pas très grand pour son âge,il ne veillira plus. A cause de son sang de damné immortel. Du sang, d' ailleurs il n' en possède plus, plus une goute. Son coeur est l' arrêt depuis 83 ans, maintenant. Il est purement sublime d' apparence. Possède une peau très lisse au touché,presque comme du velour,mais aussi très froide, et très dure. Ses yeux noirs de jais, sont extrêmement expressifs et destructeurs. Son visage assez fin est quelque peu rond, est très chaleureux des traits de l' enfance passée.
Son corps fin et musclé fait des ravages au près des filles. d' ailleurs il s' amuse à les ignorer. Ses cheveux d' un châtain resplendissant brillent au soleil. Et enfin il reste un détail que nul ne serait louper en le voyant. Ses ailes accrochée à son dos,ont du transpercer ses côtes et toute sa cage toracique pour en arriver là. Il a souffert le martyre pendant de nombreuses semaines. Ses ailes d' une blancheur pure et presqu' incandescente, pourraient représenter un ange. Mais ne vous y fiez surtourt pas. Si vous l' ignoriez Date est un zephyr. Et plus la couleur de leur ailes est claire,plus leur âme est mauvaise. ( Juste bon à crâmé,pensez-vous peut-être encet instant.) En gros ce qu' il y a à retenir est que Date un un très beau garçon, que certaines qualifieraient de canonnisime ou d' angélique. Il est à demi vampire et à demi zephir,donc il possède les aptitudes des deux races mêlées en lui. Enfin ce garçon est mucho-trop-beau mais pas touche sous peine de mort.

Histoire : Date est né par une foide nuit d' hiver. D' une mère zephyr et d' un père vampire.Ses parents lui apprirent immédiatemment à aimer le gout du sang et à chasser à même les pauvres humains qui s' aventuraient dans la forêt. Il aimait tant voir la lueur de vie dans leur yeux s' éteindre comme s' éteind une bougie. A vrai dire ce qu' il aimait le plus était surtout voir leur visages déformés par la peur,ça provoquait en lui une sorte de frénésie si agréable. Le redant d' autant plus sadique. Et ses parents qui avaient provoqués celà s' en voulaient énormément, ils avaient produits une des plus redoutables machines à tuer. Son histoire n' es pas banale pour autant. Comme tout enfant hybride il fut imprégner de toutes ces légendes,sur tous les mythes existents. Sa mère s' occupa elle aussi de lui expliquer qu' il ne recevrait son héritage de Zephyr qu' a seize ans. Bientôt des ailes lui transperceraient le dos et la cage thoracique. Il souffrirait, mais tel était sa nature,il ne pourrait rien faire pour y échapper. Si ses ailes seront noir,il auras une âme pure,mais ses parents redoutaient le pire, et ils avaient raison. Date en grandissant devenait de plus en plus capricieux et têtu. Puis la crise éclata et l' argent se fit plus rare, ses parents durent travailler plus dur pour assurer leur survie et les caprices monstrueux de leur seul fils. Mais que pouvaient-ils faire, ignorer les caprices de leur fils ? Celui-ci les aurait accusé de ne plus l' aimer. Ils durent alors travailler,toujours plus, tout en continuant d' aimer,de choyer et de passer tous les caprices de leur fils. Ils vivaient à l' époque une petite villa de taille et d' ammeublement modeste. Date aimait beaucoup cette maison et ce petit jardinet derrière. Pour l' occasion ils avaient même acheé un compagnon pour leur fils. Un bébé chat ailé; de nos jours on trouvait de tout sur le marché noir, il l' avait nommé Bloody, en homage à son repas favori. Un jour Date avait passé un caprice que ses parents lui avaient refusés, celui-ci était âgé de moins de dix ans, rageux, ils avait pris bloody et l' avait lancé contre le mur à une force effrayante. Le pauvre chaton en était mort. Le pire dans tout ça c' est qu' au lieu de pleurer son pauvre chat, Date partit d' un fou rire, sadique. Ses parents ne savaient que penser de cet incident. Pauvre Bloody. Ses parents effrayés, se crevèrent à la tâche, pour que leur fils ne recommences plus jamais ce genre d' actes. Mais ses parents n' étant presque jamais là, Date se forgea peu à peu un caractère, de sadique et d' indifférent. Il se fit renvoyé de nombreux collége,et lycée. Personne ne voulait d' un enfant aussi méchant et têtu. Normal vous me direz. Bien qu' il en fit voir de toute les couleurs à ses parents. Ca ne l' empêcha pas Date n' avait que douze ans, ses deux parents trop affaiblis ne leur opposèrent aucune résistance et furent tués, devant les yeux de Date. Date bien que démoli assura un combat acharné contre ses harpies. Il tua une d' entre elles, ce qui doubla la force des deux autres. Elles le prirent au piège,mais décidèrent de lui laisser la vie sauve. Sans personne pour l' aider Datenshi s' entraîna très dur au maniement de l' épée et aux arts martiaux, tous le jour et toutes les nuits. Il n' y manquait jamais et devint très vite très puissant.

Vers ses seize ans,comme expliqué par sa mère il recut son héritage,une nuit de pleine lune. Il se réveilla à la suite d' atroces douleurrs. Jamais il n' avait ressenti pareille horeu. Sa cage thoracique se levait et se rabaisait sous l' effet de la douleur,sa respiration mesurée devint saccadée et se stoppa. Un puissant et douloureux incendie lui parcourut tout le corps. La douleur était purement insupportable. Une douleur s' ajouta à l' incendie, plus puissante cette fois. Il sentit ses côtes se briser,sa colonne vertébrale s' arquer sous le poids de cette douleur horrible. La douleur irradiait de partout c' était affreux. Quand tout ça fut fini il se réveilla, lover au centre de superbes ailes d' un blanc pur,presqu' incandescent. Enfin il réalisa qu' un an c' était passé. Durant sa transformation, des ailes lui avait poussé, et il avait maintenant les aptitudes de ses deux parents en lui. Mêlées. Le venin c' était retiré,guérissant ses côtes cassées Sa peau était dure et beaucoup plus pâle. Il possédait la vitesse et la vivacité d' un éclair. Grâce à ses ailes il pouvait aussi s' envoler pour assurer un combat dans les airs. Pendant les années qui suivirent sa transformation il s' entraîna encore plus dur qu' avant et arriva à maîtriser jusqu' au vent. Il haïssait toujours les personnes heureuses et gamines, qui pouvaient aimer ou ressentir des sentiments,mais au fond il les jalousait. Il sait maintenant se battre comme un champion, il ne perdit jamais un combat en deux ans d' entraînement intensif en compagnie des meilleurs mentors. Il apprit rapidemment à dépaser ses différents maîtres et devint un des plus puissant Zephyr en moins de trois. Au fil du temps il découvrit même en lui un second don. Le don de mort. En effet , pour lui il suffisait de désirer que quelqu' un meurt et de l' approcher pour que ce désire devienne réalité. Au cours de ces nombreux voyages pour en apprendre toujours plus, il arriva dans une nouvelle ville,au japon. Elle abritait en ces murs une école très réputée, la Bloody-scool. Biensur grâce à ses mentors il en connaissait des choses,mais voulait faire de nouvelles rencontres, il s' y inscrivit donc. Et voilà comment Date surnommé Destiny ou Shi à atterit dans ce lycée.

Capacités / Monstre

Pouvoirs: Il a un contrôle innoui du vent, surtout du à son mentor qui lui a tout appri. Ce n' est pas vraiment un don,mais il est exellent en vol, ainsi qu' en attaque et défence. Il a dévellopé un don pour le moins bizarre. Petit il adorat tuer et voir souffrir ses victimes, et quand il a reçu son héritage, Date à obtenu le don de mort. Il lui suffit de désirer la mort d' un être et d' un simple contact,même léger,pour que ce désire se voit exaucé. Voici pourquoi on le surnomme l' ange de la mort, dit Destiny. Car la mort décide de votre destin.



Vous

Nom: Lilou
Âge: 16 printemps ..
Comment avez-vous connu le forum ? Par la fonda' ( la plus sadique qui soit) non jdec ..
Quelque chose à Améliorer sur le Fo' ? : Bin il a l' air super et je m' y amuses bien =D
Codes Réglement : Validé By Eternal Psychopathe OwO


Dernière édition par Datenshi Destiny le Jeu 4 Fév - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyVen 22 Jan - 14:06

Bienvenue à toi jeune homme M.Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyVen 22 Jan - 17:52

..
Bon début de fiche Datenshi ^^
tu l'a juste poster dans la mauvaise catégorie mais je vais le déplacer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptySam 23 Jan - 15:14

j'ai hate de voir le reste de ton histoire pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Destiny

Datenshi Destiny


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyDim 24 Jan - 11:11

Fiche presque finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyDim 24 Jan - 16:02

J'aime bien ton histoire mais pourrais-tu corriger Zephir en Zephyr car pour moi c'est très important ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Datenshi Destiny

Datenshi Destiny


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyDim 24 Jan - 20:45

Voilà corriger. Fiche finie en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyMar 26 Jan - 0:09

Il manque un bout du code là
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyMar 26 Jan - 3:06

t'a pas corriger les Zephirs en Zephyrs .____.
Tant que c'est pas fait je te validerais pas OwO####
et Nis' a raison il manque un code =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyMar 26 Jan - 18:43

Bande de sadique .__. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Destiny

Datenshi Destiny


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyMar 26 Jan - 18:59

Ey Luuna vas t' acheter des lunettes,tous les " Zephyrs" ont été corrigés et dans ta fiche de Kuro ils sont tous écrit avec des y ^^

Il est ou ce **** de code XD
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyMar 26 Jan - 20:28

Ben justement C'EST LA BONNE ORTHOGRAPHE _
Zephyr avec un Y est bon Zephir avec un I est mauvais -

Il est dans le règlement UwU
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Datenshi Destiny

Datenshi Destiny


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyJeu 4 Fév - 20:10

Code y est en entier ..

Yipey Yipeyahhhhhhh Date - Your Destiny is between my hands uc 776417
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyJeu 4 Fév - 20:38

J'ai le plaisir de ta valider Date 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Datenshi Destiny

Datenshi Destiny


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyVen 5 Fév - 9:19

Merci =D

Plus qu' à mettre ma couleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc EmptyMar 9 Fév - 13:55

quel couleur gris groupe des zéphyrs ou dans le groupe des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date - Your Destiny is between my hands uc Empty
MessageSujet: Re: Date - Your Destiny is between my hands uc   Date - Your Destiny is between my hands uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date - Your Destiny is between my hands uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Monstres :: Fiches Validées-
Sauter vers: