Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nivello Kalyâh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nivello Kalyâh

Nivello Kalyâh


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 20 Ans
*~ Race ~*:: Créature Elfique
† Arme †: Son Charme Est Aussi Redoutable Qu'un Arme...

Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh EmptyDim 24 Jan - 16:32

Votre perso


Identité du personnage

Nom:Nivello
Prénom: Kalyâh
Âge réel: 60 ans
Âge en apparence: 20 ans
Race: Elfe
Sexualité:Bi
Classe:Prof D'italien
Animal ou gardien ( éventuels): Shad, un jeune léopard

Description

Caractère (5 lignes complètes): [Kalyâh est de nature plutôt calme. Elle a un sens aigu de la perception et, sous ses airs d'ange, obtient toujours ce qu'elle désire. Elle répond aux provocations par un mélange d'ironie et d'indifférence. Cette belle elfe possède la passivité et la grâce des félins. Ele conscience de sa sensuallité et de son charme et n'a de cesse de provoquer par des regards ou des sourires. Elle ne prête pas vraiment attention à la différences entres monstres et humains mais adore les vampires. Elle a une petite attirance pour les crocs. Ses actes sont emprunts d'indifférence et mettent en valeur son être. Elle est plutôt joueuse et n'a aucun mal a mener ou manipuler les autres par son charme. La connaître est difficile car elle garde une part de mystère qui renforce sa sensualité.

Physique (5 lignes complètes): Kalyâh est une elfe aux traits fins et harmonieux. Son menton est délcatement pointu et sa gorge est pure et attirante. Son cou pâle descend sur des formes attirantes et un corps fins mais musclé. Ses doigts long et fins replacent souvent des mêches de ses cheveux châtains clairs et joliment dégradés. Quelques une de ses mêches encadrent son menton et tombent sur ces yeux, grands et fins, le reflet de son âme et son principal atout de séduction. Son regard est d'un bleu océan au centre, s'éclaircissant sur les côtés, s'alliant avec beauté à la couleur de ses cheveux et leurs reflets. Son nez forme une courbe parfaites est ses lèvres fines, semblent une invitation aux baisers. Elle porte la plupart du temps une tunique la mettant en valeur.

Histoire ( 10 lignes complètes): Hellblood, cité entourée de hautes murailles. Il est plus de minuit, le silence règne, tout paraît immobile, figé, glacé. Une brume obscure couvre les rues froide et déserte. Personne ne se doute de l'ultime présence, dissimulée dans une impasse. Un souffle discret, imperceptible, l'enfant lutte contre le froid et le sommeil. Agé d'à peine 5 ou 6 ans, la créature ne connait pas cet edroit, ces murs.Elle a grandit dans la forêt, entourée par la nature. Sur sa peau sablée coule une larme. Elle est perdue, ignore où elle est, qui elle est. Elle ne se rappelle que d'un mot. Kalyâh. Ce doit être son nom. Elle n'en est pas sûre. Elle se lève, trouve un abri, s'endort lentement. Les rêves... Comment décrire ce mélange de songe, souhaits et souvenirs. Ils ne sont qu'apparences, décrivent pourtant la réalité. La porte entre le réel et l'iréel ? Une multitude de sentiments que l'on croit éprouver. Une réalité que l'on pense mensonge. Non, tout cela est trop compliqué... Ces mots harmonieusement placés ne veulent rien dire. Chacun à sa propre perception du rêve. La créature revoit une forêt, toutes les nuances de verts imaginables et même plus. Elle se souvient d'une langue aux accents chantants, d'une arme en bois...un arc. Elle revoit des créatures comme elle. Des elfes... Tout lui revient. Elle sait qui elle est, d'où elle vient. Un monstre terassait sa forêt alors on lui a dit de fuir. Oui, le visage de sa mère lui souriant, celui de son grand-frère... Elle ouvre les yeux, blottie dans une corniche... Elle a grandit à présent, elle a rejoint sa forêt, perdue ses proches, trouvé son véritable nom, son identé. Elle a appris à vivre, à survivre, plutôt douce, elle sait se servir d'un charme elfique et de ses talents de guerrière. Mais quels mystère garde-t-elle ?
.


Monstre

Nom du monstre:Elfe
Aptitudes: ~ Elfes:
Les Elfes sont des être rapides et agiles, ils ont de très bons sens et de très bons réflexes, ils maîtrise très bien les arts de combat, principalement le tir à l'arc et l'art de l'épée.
Ils sont souvent plus petit que la moyenne, des oreilles pointues, des yeux de couleur clair, et une peau sablée, bien qu'il y a toujours des exceptions
Pouvoirs: Kalyâh possède un sens aigu de la perception. Elle est rapide, agile et maîtrise l'arc et l'épée avec maëstro. Elle maîtrise la terre et l'eau.

Vous

Nom: Niahaa
Âge: Entre 1 & 100 ans ;P
Comment avez-vous connu le forum ? Nao, Luu' & Nis
Quelque chose à Améliorer sur le Fo' ? : Il est beauu *ç*
Codes Réglement : Validé par l'archange Lunatique


Dernière édition par Nivello Kalyâh le Mar 16 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Re: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh EmptyMer 27 Jan - 23:19

Kalyâh tu t'as trompé non?

Âge réel: 20 ans
Âge en apparence: 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Re: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh EmptySam 30 Jan - 18:03

Re-Bienvenuu ^w^
Oublie pas de relire ta fiche, et je veux bien t'aider =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nivello Kalyâh

Nivello Kalyâh


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2010

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 20 Ans
*~ Race ~*:: Créature Elfique
† Arme †: Son Charme Est Aussi Redoutable Qu'un Arme...

Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Re: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh EmptyMar 16 Fév - 22:47

J'ai terminé la fiche. J'espère que l'histoire convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Re: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh EmptyMar 16 Fév - 22:51

Première Validation. Félicitation.
Qui a mis sa couleur avant qu'elle soit validée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Re: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh EmptyMer 17 Fév - 0:00

Seconde validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Re: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh EmptyMer 17 Fév - 4:43

Je sais même pas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivello Kalyâh Empty
MessageSujet: Re: Nivello Kalyâh   Nivello Kalyâh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivello Kalyâh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Monstres :: Fiches Validées-
Sauter vers: