Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] EmptyDim 14 Fév - 2:20

Votre perso



Like a Star @ heaven Identité du personnage Like a Star @ heaven

Nom: Kozlov
Prénom: Alexey, Andreïevitch
Âge réel: 16 ans
Âge en apparence: Idem
Race: Vampire
Sexualité: Hétéro
Classe: Seconde
Animal ou gardien ( éventuels): Demetri (oui toujours le même furet xD) :
Spoiler:


Like a Star @ heaven Description Like a Star @ heaven

Caractère (5 lignes complètes): On ne peut pas dire qu'il soit mauvais ou bien bon, dans le fond, c'est quelqu'un comme tout le monde... Mais commençons par le mauvais. Alexey a un goût prononcé pour le fric, il tuerait pour un peu de monnaie. Il a aussi tendance à s'empêtrer dans des histoires plus compliquées les unes que les autres, mais souvent il le fait pour de l'argent. Enfin, la question adaptée ne serait pas ce qu'il ferait pour de l'argent, mais ce qu'il ne ferait pas. Il est aussi extrèmement radin, il ne prête rien à personne, même si la personne en question risque la mort. Tout ce qui est à lui, n'appartient à personne d'autre, point. Mais après ça, comme dit plus tôt, il n'est pas totalement pourri (quoique...). C'est aussi un vampire qui sait se montrer sympathique. Uniquement avec les personnes dont le passé lui plait, mais sympa quand même. Et il enregistre bien les cours, même si il fout rien. Nan, il préfère faire le con pendant son temps libre, alors il révise jamais, et il fait pas ses devoirs. Revenons au fait de faire le con. Oui, effectivement, il adore ça, la connerie est sa spécialité (alors ne vous demandez plus pourquoi il se trouve mêlé à des histoire compliquées), et quand il a des amis, il aime bien déconner avec eux.

Physique (5 lignes complètes): Alexey, était déja assez bien fait étant humain, il n'a pas beaucoup changé physiquement en se transformant, à part sa couleur de peau, ainsi que le couleur de ses yeux. Il est grand et svelte, mais quand même assez musclé. Sa peau est très pale, et elle a des reflets bleus. Ses yeux sont d'un cyan anormalement luisant, et son regard reste toujours calme, comme son visage reste impassible. Il cache souvent ses émotions, sauf quand il est avec des amis, et uniquement des amis. Dès qu'il y a quelqu'un qu'il n'apprécie pas dans le coin, son visage est aussi infranchissanble que le mur de Berlin. M'enfin, revenons-en au sujet. Les cheveux sont chatains foncés et lui tombent souvent devant les yeux (ce qui ne l'empêche pas de voir moins que d'habitude.). C'est souvent ça qui l'énerve, d'avoir les cheveux devant les yeux, mais il a la flemme de les couper, alors bon...

Histoire ( 10 lignes complètes): Alexey est né et Russie, descendant d'une famille très proche du Tsar. Il a donc vécu dans une famille appartenant à la bourgeoisie russe, à Moscou. Il a passé sa primaire dans son pays natal, mais ses parents, trouvant que l'éducation russe n'était pas assez dévelopée pour leur fils, l'ont envoyé faire le reste de sa scolarité au Japon, qu'ils ont toujours considéré comme un pays sur-dévelopé. Donc le jeune Alexey, encore humain à ce moment là, suit les cours au Japon, de la sixième à la troisième. C'est à son anniversaire, le 13 mars, qu'il se fait mordre par un vampire vagabond. Ce jour là, pour fêter ses 16 ans, il avait décidé de passer la soirée dans un bar avec ses amis. Dès le début il avait remarqué un homme louche, qui le regardait bizarrement. Mais il n'y prêta pas plus attention. Alors que, complètement torché, le jeune homme s'approche du barman pour une nouvelle tournée, celui qui était louche le prit par le bras et l'emmena dehors. Alexey pouvait à peine se débattre, bourré comme il était. L'autre lui planta les canines dans le cou, et commença à boire le sang du jeune russe. Mais les amis (bourrés eux-aussi) d'Alexey arrivèrent, le vampir jugea trop dangereux de rester, et disparut. On envoya Alexey à l'hopital, et pendant trois jours, il se tordit de douleur seul sur son lit. Il refusait de manger ou de bouger de là où il était. Quand enfin ces satanés trois jours furent terminés, il s'échapa de l'hopital, voulant boire le sang de quelqu'un. Mais il fut raptrapé par un autre vampire, plus expérimenté, qui le força à se nourrir uniquement d'animaux. Il ne fallut pas longtemps à Alexey pour s'habituer à ce régime, et il entra à Bloody School végétarien. Il considère l'homme qui l'a pris sous son aile comme son grand-frère.

Like a Star @ heaven Monstre Like a Star @ heaven

Nom du monstre: Vampire

Aptitudes: Les vampires ont une apparence humaine, ils sont très rusés et intelligents, ils ont d'énormes capacités physiques, il ont une force surhumaien, une vitesse étonnante, ,ils ont de très bon sens, ils ont une peau glacée et blafarde, leur yeux deviennent rouges sang quand ils ont besoin de boire du sang, ils ne mangent pas comme des humains et ils ne peuvent pas dormir. Les vampires au sein de la Bloody-School sont végétariens, c'est à dire qu'il boivent seulement le sang des animaux, pas ceux des autres races, mais certains bravent les interdit, car ce sang est tellement délicieux pour eux...

Pouvoirs: Il suffit d'un regard à Alex' pour connaitre l'identité et le passé de la personne qu'il regarde (La partie "qu'il regarde" est étonnante, non ?).


Vous


Nom: What a Face
Âge: What a Face
Comment avez-vous connu le forum ? Il y a un certain temps par une certaine Luuna x) Désolé d'avoir été absent sans m'être justifié, j'ai perdu le lien du fofo... Quel abruti je fais x) Je remplace Stef' par Alexey.
Quelque chose à Améliorer sur le Fo' ? : Nan, il est super
Es-que vous avez allez visité ce lien https://bloody-school.forumactif.org/flood-jeux-f5/la-video-dans-l-acceuil-du-forum-t57.htm: oui ou non
Codes Réglement : Validé par l'archange lunatique


Dernière édition par Alexey Kozlov le Dim 14 Fév - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] EmptyDim 14 Fév - 12:50

Nooon prend pas mon Fried T-T
*va être jalouse... va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] EmptyDim 14 Fév - 13:24

Eeeeh si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] EmptyDim 14 Fév - 14:32

Naaaaan Mon Surveillant c'est fait la malle TTuTT
Je vais devoir modifier ma vidéo =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] EmptyDim 14 Fév - 14:35

Oui je sais, je suis chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] EmptyDim 14 Fév - 16:00

rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] EmptyDim 14 Fév - 16:33

Merci ^^
Fiche finie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]   Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexey Kozlov, le retour du taré. [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myria dragonnier (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Monstres :: Fiches Validées-
Sauter vers: