Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 When The Beast Become A Lamb .. Are You Sure Is It A Lamb ?[PV: Who Want ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir Dell Honne
Admin ~ Démon Au Visage d'Ange ~ Démoniac Dreamer
Zephir Dell Honne


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Where ? I Don't Know ..

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Des Centaines d'années ..
*~ Race ~*:: Vampire && Zephyr
† Arme †: Mes Yeux sont les armes les plus redoutables après mes dagues éffilées

When The Beast Become A Lamb .. Are You Sure Is It A Lamb ?[PV: Who Want ] Empty
MessageSujet: When The Beast Become A Lamb .. Are You Sure Is It A Lamb ?[PV: Who Want ]   When The Beast Become A Lamb .. Are You Sure Is It A Lamb ?[PV: Who Want ] EmptyVen 5 Mar - 17:57

Une ombre furtive se déplaça à très grande vitesse entre les arbres décrépis, aux feuilles à demi-arrachées, aux couleurs pâles et fades, et aux troncs creusés. On voyait de long cheveux blond, presque blanc, flotter derrière l'ombre tel une vague dorée. Un orbe bleu azure brillait dans la nuit sans Lune sous la cape, celle-ci volant, claquant, menaçante dans le sillage de cet être ténébreux. On avait l'impression que cette silhouette svelte flottait au dessus du sol, que des bottes en cuir noir ne touchait pas le manteau de feuilles que formait la terre dans cette sombre forêt. Forêt , qui était déserte, pas un bruissement de feuilles, malgré la marche de l'inconnu, pas un chant d'oiseaux, pas un clapotti de l'eau, pas un souffle de vent, rien. Un silence pesant, étouffant, qui se resère autour de vous, qui vous bloque la respiration, qui vous donne des sueurs froides. Un silence lorsqu'on sait que la mort est là, à quelques pas de soi, et qu'il suffirait d'une respiration pour qu'elle fonde sur soi.
Mais peut-être que les habitants de la forêt avaient raison de ce cacher de cette menace invisible et pourtant présente. Peut-être avaient-ils raison de ne pas respirer, de ne pas bouger une oreille, de faire semblant de ne pas exister. Mais rien ne trompe la Mort.

Un sourire d'amusement sadique re sortit des ténèbres qui entouraient l'ombre qui marchait toujours vers une destination inconnue, il se tourna vers un coin encore un peu plus sombre que le reste de la forêt, son oeil bleu passant du noir aux jaune avec sa pupille fendue, puis elle retourna au bleu océan. Il avait trouvé sa proie. Il s'avança lentement. Ne faisait aucun bruit, sa poitrine ne se soulevant pas, ses mains d'une blancheur surnaturelle sortie de sa cape, sur lesquelles il n'y avait pas une goutte de sueur. Il s'approchait, toujours inexorablement. Lorsqu'un craquement sonore se fit entendre dans le silence de plomb qui régnait dans ces sombres contrées. En colère pour avoir perdu sa proie, l'ombre se détourna du coin de verdure duquel il s'était approché pour reprendre sa route silencieuse.

Au bout de Dix Minute la silhouette pût enfin découvrir un grand portail en fer ouvragé, garder par Un cerbère assez impressionnant mais cette vision de la bête ne fit que renforcer le sourire de l'inconnu.
Alors qu'il allait rentré dans le lycée spécialisé pour les monstres, une forte poigne lui enserra le bras, il ne ressentit pourtant aucune douleur, et haussa un sourcil scéptique, mais toute fois caché par sa cape noire, qui semblait appeler les ténèbres, on aurait put croire qu'il n'était qu'une manifestation de la nuit et de ses ténèbres angoissantes.
Il se retourna rapidement, trop pour un humain, trop pour un loup-garou, trop pour un Vampire, trop pour un Zéphyr. Il se retourna tellement rapidement que la personne qui l'avait arrêter ne put le voir bouger. Un instant il était dos à lui, et l'instant d'après il se tenait devant lui, bien droit, sans aucun signe de fatigue apparente. Le Gardien des Clés de Bloody-school fronça ses sourcils mais laissa passer.

- Hep Toi Gamin ! Décline ton identité !

L'ombre regarda une ou deux seconde le gardien puis baissa sa capuche et on put enfin apperçevoir le visage d'ange de l'ombre. Des cheveux blonds, presque blonds qu'on avait vu flotter derrière lui, un oeil bleu océan, dans lequel on ne pouvait rien y lire, comme si il était vide. L'autre oeil caché avec un ruban noir d'encre. Sa peau était blanche, comme celle des Vampires, mais il avait l'air d'être fait en porcelaine, que le moindre choc pourrait le brisé. Il était svelte mais on pouvait diserné ses muscles à travers sa cape de voyage noire. Une vraie statue de Dieu Grec.

- Excusez-moi, je suis Zephir Dell Honne, J'ai prévenu Vongola-sama de mon retard ainsi que celui de mes compagnons, Koori Shirosaki et Yue & Tsukiyo Reisei
- Pas grave gamin tu peux rentrer

Il remit sa capuche rapidement et continua sa marche comme si personne ne l'avait interrompu..
Revenir en haut Aller en bas
 
When The Beast Become A Lamb .. Are You Sure Is It A Lamb ?[PV: Who Want ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Lycée :: Portail-
Sauter vers: