Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naraku Higarachi , un ange un peu noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naraku Higarachi
Chimik Prof *-* Fallen Angel
Naraku Higarachi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 127
*~ Race ~*:: ange déchu
† Arme †: le Samaritain

Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty
MessageSujet: Naraku Higarachi , un ange un peu noir   Naraku Higarachi , un ange un peu noir EmptyLun 30 Nov - 20:32

Mon personnage :

Nom : Higarachi
Prénom : Naraku
Age : 125 ans
Age en apparance : 28 ans
Race : Ange noir
Sexualité : hétéro
Travail : Professeur de chimie
Animal : Zabuza , un hamster



Physique :

Naraku est un garçon assez mince , mais grand . Il n'est pas très musclé , mais conserve un certain charme. Ses vetement sont amples et lui permettent des mouvement souples. Il porte une chemise blanche avec un jean noir et une ceinture en cuir. Ses cheveux sont rouge , et ses ailes sont noires . Il a des yeux noisettes et un nez pointu. Il garde des levres minces et une cicatrice au niveau de ses reins , marque due a une bagarre avec d'autres humains. Il est toujours accompagné de son hamster , Zabuza . Cet animal représente l'animal qui est en lui . Il est trop mignon , mais il mord .



Caractère :

Noctilis est une personne calme , qui ne s'enèrve que rarement , assez posé et confiant. Cependant , son esprit cache une partie perverse et sombre. Il controle ses pulsions perverses en lui , mais peut les laisser aller à leur convenance. Il n'est jamais insensible à des avances de jeunes lyceènes en chaleur ou en manque de sexe. Il en demeure une personne fidèle et un bon confident pour des secrets. Mais c'est une personne qui se soucie du regard des autres et peut parfois etre un peu perturbé . Si l'ocasion se présente , il participe aux baguarres , car il est un peu baguarreur sur les bords .



Histoire : L'histoire de Naraku commence dans une region proche d'une ile , il y a longtemps .

Les parents de Naraku , Shino et Eve Higarachi , étaient tueurs de vampires tous les deux. Dans leur maisons étaient exposé des bocaux contenant un morceau du corps d'un , tué par leur soins. Naraku avait peur des ces bocaux et de ce qu'ils contenaient. Pourtant , ses parents l'en dissuadèrent , lui disant qu'il n'avait rien a craidre de ces bocaux. Il faisait ses études au collège de la région puis , lorsqu'il eu 18 ans , entra dans le Lycée.
Très vite il fut surpris des cours et des élèves du lycée mais finit par y prendre goût . Lors de la fin de ses études il décida de rentrer chez lui et vit une chose horrible . Ses anciens amis vampires du collège furent massacrés par ses parents . Ils lui dirent que c'était pour le bien de tous . La colère en lui fit surface et il déchaina une force qu'il ne soupsonnait pas : son T-shirt tomba en morceau et des ailes noires apparurent , ces yeux virèrent au rouge . Il n comprenait pas ce qu'il lui arrivait , mais ces parents lui dirent qu'il était fils de Satan et donc il était un ange noir . Il n'eut le temps de répondre qu'une horde de vampires donnèrent l'assaut . Il décida de se défendre , il lanca inconsciamment un jet de flamme de la bouche comme les dragons , mais deux vampires tuèrent se parents . La tristesse laissa venir en lui un pouvoir peu connu des humains , une sorte de vague d'energie , qui propulsa tout aux alentours . Les prirent la fuite , tandis que Naraku contemplait les débris aux alentours . I ne restait rien .Il pleura longuement la mort de ses parents mais décida de partir finir ses études. Il revint 4 ans plus tard , a 24 ans pour commencer a enseigner l'art du sexe et les différentes methodes d'expression . De plus , il avait appris a maitriser ses pouvoirs . Un jours , alors qu'il se promenait , il revit un amis à lui , qu'il avait perdu de vue . Il se mirent à parler :

" Tiens , salut Tetsuo ! "
"Salut Naraku ! Ca fait un bail ! "
"Bah ouais , 4 ans que je suis parti d'ici ."
"Ah ouais , depuis .................. tu c'est quoi . "
"Ouais. Y-a t'il eu des nouvelles en ville ? "
" Pas trop , non . Mis a part qu'il y a 1 an , la mairie a décidé de construire sur le terrain derrière chez Obito. "
"Ah ouais ? "
" Ouais. C'est maintenant un garage ."
"Ok. On va boire un coup ?"
"Si tu veux ."

Arrivé dans le bar , il prirent une bière et discutèrent de filles . Puis ils virent une bagarre éclater et Naraku se pris un poignard dans le bas de son dos accidentellement . Il alla d'urgence a l'hopital ou on le prévenit qu'il garderait une cicatrice . Il ignora cette cicatrice et posta sa candidature au Lycée . Ses pouvoirs en poches , il pourrait se faire un nom dans le monde des humains .



Monstre :

Nom du monstre : Ange noir
Aptitudes : Il a un exellente aptitude physique , plutot fort et endurant . Il a des ailes noires et il peut voler .
Pouvoirs : Naraku peut cracher du feu , envoyer des éclairs par ses mains et il a la capacité de repousser toute personne autour de lui grace a une vague d'energie très puissante , qu'il a appellé la "Rogue Shadows Wave"



Moi

Nom :Romane (prénom de fille , je sais merci)
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par l'admin Nanako
Quelque chose a ameliorer : Ma foi non .
Codes : Validé par l'Admin toute puissante et vénéré Luuna
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty
MessageSujet: Re: Naraku Higarachi , un ange un peu noir   Naraku Higarachi , un ange un peu noir EmptyLun 30 Nov - 20:56

Hey Bienvenu!! ^o^
Je suis heureuse que tu sois venu ^w^ sinon j'ai lus ta fiche
Oui je lis de plus en plus vos histoire et je prends mon rôle de Admin très à cœur <.<
Quelque lettre oublier, j'en ai compter 3 mais j'en ai peut-être oublier >o<" mais j'aime bien l'histoire,
et se n'est pas une obligation mais es ce que tu pourrais mettre une image de ton démon et pourquoi pas une signa'
Mais je t'oblige en rien >w<""ces juste que j'aimerai voir la tête de cette hamster *-*'
Répond vite pour savoir si tu veux pas en mettre et après cela je te validerais avec plaisir ^w^ *adore valider*
HS: Cool un prof x)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Fiona
¤L'archange avec le coeur froid¤
Aisling Fiona


Messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Ange pur ( Archange )
† Arme †: l'épée d'Angirianne

Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty
MessageSujet: Re: Naraku Higarachi , un ange un peu noir   Naraku Higarachi , un ange un peu noir EmptyLun 30 Nov - 22:41

Bienvenue à toi l'ange déchu puis un autre professeur de l'école . Certe je vais pas prend le travaille d'admin , je laisse à Luuna et à Nanako pour cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku Higarachi
Chimik Prof *-* Fallen Angel
Naraku Higarachi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 127
*~ Race ~*:: ange déchu
† Arme †: le Samaritain

Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty
MessageSujet: Re: Naraku Higarachi , un ange un peu noir   Naraku Higarachi , un ange un peu noir EmptyMar 1 Déc - 8:31

Ce serait avec plaisir que je mettrait l'image de mon hamster ,seulment je ne l'ai pas . Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Mc Gregor
† α∂мιи туяαииιqυє ~ qυєєи σƒ вℓσσ∂ ~ єтєяиαℓ ρšу¢нσραтє †
Luuna Mc Gregor


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Derrière toi ... tu ne me vois pas ? normal qui vois la mort ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans
*~ Race ~*:: Hybride Vampire - Witch Hunter de Classe S
† Arme †: Mon regard ne suffit pas à te tuer ? Alors je vais t'achever avec mon katana

Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty
MessageSujet: Re: Naraku Higarachi , un ange un peu noir   Naraku Higarachi , un ange un peu noir EmptyMar 1 Déc - 22:10

pour moi tout est bon je te valide avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumactif.org
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty
MessageSujet: Re: Naraku Higarachi , un ange un peu noir   Naraku Higarachi , un ange un peu noir EmptyMer 2 Déc - 16:23

Ah Oké éwè
Tu veux même pas mettre une mini signa' pour Nanako <w<
Sinon je te valide ^w^ tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty
MessageSujet: Re: Naraku Higarachi , un ange un peu noir   Naraku Higarachi , un ange un peu noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naraku Higarachi , un ange un peu noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling Fiona l'ange Pur
» Première ange pur dans l'école
» Kuro Sakki, Le noir Sanglant
» Zephir Dell Honne, Démon au Visage d'ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Fiches de présentation :: Monstres :: Fiches Validées-
Sauter vers: