Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rentré comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin.O
Schtroumpfs Fumeur -x-
Shin.O


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 46 ans.
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †:

Une rentré comme les autres. Empty
MessageSujet: Une rentré comme les autres.   Une rentré comme les autres. EmptyMar 15 Déc - 19:16

Vous une nouvelle journée qui commence dans Bloody-school. Se disait-il ironique. Shin suivit de trois corbeaux, cigarette en bouche, mains dans les poches arriva au portail déjà ouvert. Il se fit regarder des nouvelles et même anciennes élèves mais il ne leur accorda aucune importance, il regarda un peu partout en se demandant où est-ce que sa chambre était. Et se fit bousculer par une jeune fille qui s'excusa avec les joues rouges... de honte croyais t-il. Mais elle lui fit "Pour me faire pardonnez voudriez-vous bien m'accordez ce baiser sur votre joue?" elle s'approcha mais il la repoussa violamment. Il ne la regardait même plus et fuma d'un souffle le reste de sa cigarette pendant que ses corbeaux criais sur la jeune fille apeuré qui fut aidée ensuite par un jeune homme banale et à qui elle fit le même cinéma qu'auparavant avec le jeune vampire aux cheveux bleu. Un corbeau se mit sur sa tête et le regarda d'un aire menaçant:

-Si tu fais cette tête parce que j'ai bousculer cette.. fille regarde elle est déjà dans les bras de quelqu'un d'autre.

Il le poussa d'un revers de main pour le faire partir tous en continuant sa route. Il n'eut même pas envi d'aller jeté un œil dans la salle où se trouvait tous le monde et les professeurs. Shin alla se promené quelque instant dans les couloir et en regardant par la fenêtre il vit une fleur rose volé et repensa à Sophia et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Jade

Neko Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Suis-je vraiment là ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 Ans
*~ Race ~*:: Vampire-Neko
† Arme †: Tant qu'il y a du sang

Une rentré comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une rentré comme les autres.   Une rentré comme les autres. EmptyMer 23 Déc - 17:28

Jade soupira et lançant un dernier regard autour d'elle, remit ses écouteurs et sortit de la salle. Elle marchait distraitement dans les couloirs, songeant à tout et n'importe quoi en même temps. Elle se sentait bien, du moins le croyait-elle. En réalité, ses souvenirs étaient douloureux et sont état d'esprit s'assombrissait rapidement. En un geste furtif et soudain, elle porta la main à son pendentif et le serra entre ses doigts fins. L'image de son ami lui revient et ses muscles se tendirent. Elle sentit une présence et se concentra sur celle-ci tentant de dissiper l'image du lycan avec lequel elle avait tant partagé. Si son visage ne diparu pas complètement, elle fut soulagée d'avoir une raison de s'en détacher. Elle vit un jeune homme, songeur lui aussi, à quelques pas d'elle. Il ne l'avait visiblement pas remarqué. La neko-vampire le regarda un instant. Il était plutôt migon, et même carrément beau. La plupart des filles devaient baver à sa vue. Elle leva discrètement les yeux aux ciel. Ce qu'elle voyait en lui avait tout du gars associale, qui n'en absolument rien à faire de toutes ces stupides humaines attirées par son irrésistible charme. Elle revit la scène précédente et le rejet de la jeune humaine. Loin d'en être offusquée, elle sourit, ironique. Elle trouvait cette scène des plus amusante et aurait pu agir de même. Décidant de tuer le temps, elle poussa un bref sifflement, quasi-inaudible, afin d'attirer l'attention du jeune homme.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Shin.O
Schtroumpfs Fumeur -x-
Shin.O


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 46 ans.
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †:

Une rentré comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une rentré comme les autres.   Une rentré comme les autres. EmptyMer 23 Déc - 18:25

Après ce petit incident, les corbeau restait derrière lui en vole. Il secoua ses cheveux qui sentait maintenant le parfum de cette fille "Argh je ne supporte pas ces parfum féminin qui pique le nez même pour les vampires" se disait-il. Le crie strident des corbeau se fit entendre, ces cries ressemblaient à des moqueries par rapport à Shin. Il soupira et ces cheveux sentait moins cette odeur infernale pour lui, il avança toujours dans les couloir et reprit une énorme bouffé de cigarette. Une jeune neko le siffla il tourna son regard vers celle-ci mais au même moment un homme, un homme vieu, avec les trais du visage comme vexé... passa a côté de Shin et il le bouscula:

-Saleté de neko, comment a-t-elle osé chanté pendant mon discours.... Jeune homme!! La cigarette est interdite dans l'établissement.

Un des corbeau vena crier dans l'oreille de cet homme. Et Shin ne lui adressa même pas un regard, l'homme se vexa encore plus:

-Argh... Les corbeaux aussi sont interdit!! Sortez ces horribles bêtes d'ici!!

-Vous voulez vraiment que je sorte cet horrible bête?

-Oui!!

Shin-ichi tourna son regarde vers l'homme, il était froid, noir, lugubre, sombre, effrayant.. que l'homme en tomba a terre. Le vampire au cheveux bleu l'attrapa par le col et ouvrit la fenêtre puis le suspendu du 6ème étages:

-QUOI?! MAIS ARRETER!!!

-Ne traitez plus jamais mes corbeaux d'horribles bêtes sans vous avoir regarder avant.

Les corbeaux crièrent sur l'homme que Shin lâcha dans le couloir a terre et l'homme s'enfuit en rampant et en se disant qu'il devrait peut-être démissionné. Le garçon soupira et reprit encore de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Jade

Neko Jade


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Suis-je vraiment là ?

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 19 Ans
*~ Race ~*:: Vampire-Neko
† Arme †: Tant qu'il y a du sang

Une rentré comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une rentré comme les autres.   Une rentré comme les autres. EmptyLun 28 Déc - 23:45

Jade regarda l'homme partir, un sourire moqueur dansant sur ses lèvres. Elle avait suivit la scène, silencieuse. Son regard se fit vague et elle songea qu'elle non plus n'aimait pas les réglements. En effet, si elle pouvait rendre ses traits parfaitements innocents et jouait incroyablement bien la comédie, elle adorait enfreindre les règles, une sorte de jeu pour elle. Elle était tout simplement allergique aux lois et ne s'y pliait que rarement ce que regrettait beaucoup son ancien mentor. La demi-vampire ôté et rangea lentement ses écouteurs. Elle les mit dans sa poche distraitement et se coupa avec la tirette. Jurant, tout bas, elle pesta contre sa maladresse et referma la poche de sa veste en cuir. Elle portait des collants noirs, un mini-short en jean, un sweat rouge et des converses assorties qui lui avait valu bien des regards. Elle s'en moquait bien évidement et reporta son regard sur le vampire lui fesant face. Sans cesser de le regarder, elle inclina la main, fesant goutter le sang au sol. Elle savait que son odeur était très attirante pour les vampires et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle siffla à nouveau, presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentré comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une rentré comme les autres.   Une rentré comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]
» Les Professeurs et Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Lycée :: Portail-
Sauter vers: