Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] Empty
MessageSujet: Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]   Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] EmptyDim 13 Déc - 19:54

Stefano avait profité de son appartement, tandis que le ciel s'assombrissait. Il avait d'abord préféré s'allonger dans son lit, eh oui, il avait insisté pour en avoir un, pensant que le canapée n'était pas assez confortable pour se reposer... Puis le lycan, començant à s'ennuyer, a prit une douche, looooooongue et bien chaude. Durant ce moment, la salle de bains s'est trabnsformée en sauna. Quand Stef' est sorti de sa douche, il faisait nuit. Et le surveillant fut prit d'un irresistible envie de sortir dans la forêt pour se balader. Mais voilà, gros dilleme : Stef avait la flemme de rhabiller... Oh tant pis, il se transforma, et partit de son appart' comme une flèche, laissant des poils partout derrière lui, comme tout animal poilu qui se respecte. Le loup noir courrut jusqu'au coeur de la forêt. Puis il s'arrêta brusquement, et se coucha entre les racines d'un arbre qui semblait bien vieux. Entre les branches de l'arbre, Stefano put appercevoir une étoile filante. Il eut un sourire, avant de baisser la tête pour regarder une petite souris qui tentait de monter sur une de ses pattes. Stef' la poussa gentiment avant de se rendre compte que quelqu'un arrivait. Ce "quelqu'un" était encore assez loin, le lycan attendit patiamment que cette personne fasse son appartition...

[Pas génial, pas long, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]   Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] EmptyDim 13 Déc - 20:43

La jeune neko-sorcière s'ennuyait dans les bâtiment de l'école. Elle ne dormait pas beaucoup, quand elle s'ennuyait avant dans son château elle pouvait s'entrainer à la basse ou à autre chose mais ici c'était la vie en communauté donc elle ne pouvait pas faire de bruit. Elle sortit dans le couloir et avança en regardant le ciel étoilé par la fenêtre. Puis Nanako vit au loin une forêt danse et très jolie elle décida d'y aller et sauta par la fenêtre, et retomba élégamment sur ses pattes comme un vrai chat. Elle avança doucement dans la forêt en regardant les feuilles des arbres bougées et les étoiles entre celles-ci. Elle vue une étoile filante et sourit en se disant quelle aimerait rencontré quelqu'un pour passé le temps. Soudain en marchant tranquillement elle senti une hora d'un lycan... elle regarda autour d'elle et le senti sous un buisson, alla vers celui-ci:

-Bon....Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Kozlov
Pacifik Supervisor ~ Modo peureux
Alexey Kozlov


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Quelque part...

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 ans
*~ Race ~*:: Vampire
† Arme †: Moi-même, c'te question...

Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]   Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] EmptyMer 16 Déc - 19:38

Le loup toruna sa tête vers la nouvelle venue. C'était une neko. C'était une sorcière. Elle lui dit "Bonsoir". Le loup noir aux reflets bleus se leva. Ses yeux plongèrent dans ceux de la neko. C'était aussi une élève. Le surveillant l'avait vue passer le protail. Il sourit, laissant apparaître ses crocs un instant. La marque que Stefano portait à son épaule brilla durant le sourire. Puis le gros loup s'assied et lança un petit jappement en guise de salut. Il ne pouvait pas dire grand chose, quand il était transformé, mais il espérait que la neko comprendrait un peu ce qu'il disait, ou plutôt ce qu'il aboyait... Il toucha une des jambes de la fille tout en aboyant doucement, pour lui demander comment elle s'apellait. Il recula la tête, pour recommencer à la regarder dans les yeux. Stef' se demandait si elle le comprendrait bien. Il esperait qu'il n'y ait pas trop de problèmes pour ça, il pensait qu'il était quand même assez clair... Ou pas ?

[Désolé, vraiment pas d'inspi'... Très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Ouna
°~ Crazy Admin °~° Hérritière Neko de la famille ØUИƋ ~°
Nanako Ouna


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans mon monde, où je ne te ferais pas entré!!

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 16 années
*~ Race ~*:: Neko-sorcière
† Arme †: Mes pouvoirs

Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]   Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] EmptyVen 18 Déc - 21:32

Le loup souriait à la jeune neko et une marque sur l'épaule de ce premier brilla, elle ouvrit grand les yeux impressionné et admirative. Et elle lui sourit gêné et l'animal lui toucha la jambe, elle le regarda et sourit, moins gêné. Elle avait comprit qu'il demandais comment elle s'appelait et toujours en souriant répondit:

-Nanako, du clan Ouna ^w^

Elle bougea les oreilles et lui caressa la joue en lui disant quelle aimerait savoir son nom mais quelle comprenait qu'il ne pouvait pas parler. Elle le regarda dans les yeux, et elle les clignait d'ailleurs, comme impressionné par son regard. Elle adorait les chiens, loups et chats et voulait lui sauté au cou pour lui faire plein de câlin mais selle ne trouvait pas ça correcte alors ne le fessait jamais. Pour finir elle sourit encore une fois en montrant les canine quant-il commença a neigé:


-Oooooooh de la neige *o* J'adore la neige ^w^


Elle se leva et tourna sur elle même en rigolant heureuse, levant la tête yeux fermer vers le ciel avec de la neige lui tomba sur le bout du nez.


[désolé très court .___.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]   Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentré comme les autres.
» Nanako, héritière d'un certain clan
» Sometimes things get... Whatever [PV Nanako Ouna]
» Les Professeurs et Autres
» Arriver simple (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: