Bloody-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody-school

Toi petite créature insinifiante sais-tu où tu viens de pénétrer ? Ceci est Mon domaine ... et sur mon domaine c'est ma loi ... Bienvenue en Enfer petit mortel ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arriver simple (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myria Kronal
Dragon sans aile desendente de la famille Kronal
Myria Kronal


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : je doit pas le dire

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : 17 ans selon l'age du dragon
*~ Race ~*:: Dragonnier
† Arme †: mes poing

Arriver simple  (libre) Empty
MessageSujet: Arriver simple (libre)   Arriver simple  (libre) EmptyMer 6 Jan - 17:37

Un matin pluvieux, quoi que tôt le soleil n’était pas encore lever. L’heure était a quatre heure du matin plus exactement. Dans un appartement sens dessus dessous du a la fête qui s’était passée a cet endroit. Dans un lit qui n’était pas le sien une jeune fille était éveillée, cigarette presque finit entre ses lèvre ses cheveux fou de par la veille et le sport pratiquer entre autre. L’homme a ses coter était sonner de par sa nuit et l’alcool consommée. La jeune fille soupira sa dernière pouffer de fumer et écrasa sa cigarette se glissent hors du lit sens un bruit du a sont habitude de se genre de situation ses activité lui permettait peu être de passer autre sa solitude sens un danger enfin croyait telle.

Elle prit un moment à la toilette pour placer ses cheveux et s’habiller ,le temps de se changer pour la rentrée nan ses soirée de débauche vont la manquer dans cette école car elle allait devoir rester tranquille toujours avec cette peur en elle qui grandi a chaque fois quel doit utiliser ‘’lui’’ elle passa sa main sur le tatou en forme de brulure net du dragon quel a hériter simplement du a sont choix de personne sa raison elle n’en sais rien mais bon elle se retrouve avec un bombe a retardement en elle . Se secouent la tête pour oublier sa présence un moment et finit et prit un pocky, un bâton de biscuit enrober dans du chocolat dans sa bouche pour ne pas entré dans l’école avec une cigarette.
Laissent en plan l’alcoolo dormit, sens aucun attachement ou simplement un désir charnelle se lien va disparaitre si il n’est pas déjà parti. Sac sur sont dos avec le son des chaines, regardent un peu ou elle était elle avait le temps, soupirent un peu et marchent en direction de l’école avec le plan que sont grand-père lui avait donné. Une penser dans sa tête quel aimait pas vraiment venait encore la réveiller encore plus la voie un peu trop grosse de sont dragon étant connecter a lui il lui dit en marmonnent.

*dragon : Toujours aussi avec des agissements aussi vulgaire dit moi quand va tu arrêter cela*

*Myria : arrête de raller, la force que j’utilise pour ne pas te faire sorti dans des périodes de grand danger m’épuise, ta beau être un des plus forts dragons tu reste difficile a manier tu aurais du choisi un élu plus fort je crois m’enfin tu a fais un pacte et tu resterais dans se contrat juste que je meurs non *

Dit-elle en penser évidement après ses mots le dragon ne dit plus rien comme un gardien se qui valait mieux pour lui de le faire pour ne pas disparaitre protéger encore l’esprit quoi que spécial de la jeune fille traquer par des familles un peu jalouse ou simplement égoïste du statu de la famille Kronal dans les familles dragonite.

Quelque heure de marche sens arrêt et sens fatigue, oui car l’entrainement rude que sa famille lui avait instruis les course et les travaille d’endurance de pratiquement chaque parti de sont corps, les marque de rune sur ses bras lui on prit a peu prêt des jours leur manière de rester sur la peau de l’humais, tout l’image ou le signe est fais de manière au scalpel avec précision et se sens médicament pour la douleur que cela peu provoquer la peau se referment de elle-même avec quelque moins laissent les marquer comme si ses blessure était permanente. Certaine personne aurait un dégout des marque car ses comme si elle avait tenté de se suicider que dalle, même l’idée ne lui a même pas effleuré l’esprit.

Arriver enfin a l’école ou elle allait devoir rester pour quelque année se qui ne la rassura pas vraiment dans l’idée. Porter une uniforme non plus mais elle allait faire avec et ajouter quelque petit chose pour être pas comme les autre. Elle se reprit un pocky et le remis dans sa bouche cette fois si au chocolat blanc marchent elle arriva vite personne à l’arriver elle est surement arrivé trop tôt du mois elle le croit. La jeune fille prit place sur un sofa non loin de la pour attendre ,sa capuche était toujours sur sa tête et quelque cheveux était visible devant sont visage qui cachait ses yeux un peu d’orée jouent avec une de ses chaines sur ses pantalon se qui lui fais passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanis Amy
La reine vampire au trois dragons
La reine vampire au trois dragons
Elvanis Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

~ + ~ Feuille Personnage ~ + ~
♠ Âge ♠: : Inconnu
*~ Race ~*:: Reine Vampire / Dragonnière du rang S
† Arme †: dague vampirique

Arriver simple  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arriver simple (libre)   Arriver simple  (libre) EmptyVen 22 Jan - 2:34

Une être du royaume du Dark Kingdom arrive dans un temps pluiveuse , elle arrive devant une jeune femme , Elvanis était habillé d'une grande robe noire sombre avec un grande ouverture dans le dos qu'on peut voirs ses tatouages de dragons qui avoir l'air de tribal et cicatricé , ses tatouages a une lueur brillante de couleur de dragons qu'elle avait stocké , la lueur noire est un dragon d'ombre Shadow Wings , la lueur vert foncé est la dragonne de la forêt Terriana et la lueur vert est le dragon du vent Wind Fall .La vampire regarde la jeune femme puis fait un sourire amicalement avec la peau humide vu il pluivant dehors et elle a les cheveux moillé avec son bas de robe aussi trampé .Elvanis se téléporte devant la jeune du fait d'une orbe des ténèbres qui se referme derrière d'elle et se cache dans l'ombre puis elle commence à parlé .

"bonjours jeune femme dragonnière ."

Elvanis a ses tatouages qui brilles avec les trois lueur en couleur qu'on peut voire très bien .

*Shadow Wings : Accordé cette jeune femme est une dragonnière .*
*Wind Fall : Hey, doucement Shadow et tu peux resentir le dragon de son tatouage Elvanis ?*
*Terriana : Bon .Les garçons laissé là donc vous allez la faire peur .*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver simple (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle infirmière <3 [libre]
» Tout un parcour (PV libre *-*)
» Une nuit comme les autres... [Libre, mais priorité à Nanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody-school :: Lycée :: Portail-
Sauter vers: